Jean Tigana au PSG?...
Le PSG jouera le Trophé des Champions 2008

Pauleta vexé sur son contrat avec le PSG!

 

Pedro Pauleta a confié qu'il aurait aimé discuter de son avenir avec le Paris-Saint-Germain, à quelques jours de la fin de son contrat, qui ne sera pas renouvelé. «Bien sûr que j'aurais aimé qu'on me demande plus tôt ce que je voulais faire, a-t-il déclaré sur l'antenne d'Infosport, dans des propos relayés par l'Agence France-Presse. Je n'ai pas dit que c'était trop tard, mais aujourd'hui c'est difficile. Une chose que j'aurais sincèrement aimée, c'est qu'on me demande: ''Pedro, qu'est-ce que tu veux faire à la fin de la saison?''. Mais c'est normal, on était dans une situation très difficile, et le plus important était que Paris reste en Ligue 1».

«On ne peut jamais dire jamais, on ne sait pas ce qui va se passer, assure cependant le buteur des Açores. A la date d'aujourd'hui, je termine mon contrat, j'ai 35 ans. Une chose est sûre, c'est que Paris, c'est mon dernier club en France et à l'étranger», une phrase qui n'exclut pas formellement une aventure dans un club portugais. «Mon problème de rester à Paris ou non, ça n'a jamais été le salaire, sinon je serais parti il y a deux ans à Lyon», a-t-il assuré en référence àl'intérêt de Jean-Michel Aulas, à l'été 2006, lequel avait débouché sur une revalorisation à Paris.

l'Equipe.fr

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)