Les anciens du PSG n'auront pas de pitié!
16 mai 2008
(Source : LE PARISIEN)
La rencontre entre Sochaux et Paris, c'est avant tout le match des mal classés qui nous en dira un peu plus sur les intentions parisiennes et la volonté d'aller chercher la victoire dans le doubs. Mais c'est également un match où les ex-parisiens retrouveront leur ancien club où ils ont effectué un passage plus ou moins bon.
Voici le détail de leurs ressentis à J-1 du match :
Fabrice Pancrate : "Qu'ils se transcendent. Nous sommes des pros. On ne peut plus faire de sentiment sur le terrain. Je n'ai pas de rancoeur. Je ne faisais pas partie des plans. Ils me l'ont dit. Mais je suis un compétiteur. Je veux faire un bon match pour que Sochaux l'emporte. Lever le pied ? Vous rigolez ou quoi ? Si j'ai une occasion, je ne vais pas arrêter le ballon devant la ligne et regarder les mecs, ou le mettre en touche".
Boukary Dramé : "C'est toujours un casse-tête, ce genre de match. A quelques heures du coup d'envoi, certains événements reviennent, les bons moments... Mais si c'est pour se prendre la tête, autant ne pas jouer. J'ai effectué toute la préparation et les matchs amicaux avec eux. J'avais vu d'excellentes choses, une belle équipe. La voir là, aujourd'hui, c'est la preuve que dans le foot... Mais bon, quelle explication donner à tout ça ? Si on l'avait, cette explication, on aurait la solution, non ?".
Stéphane Pichot : "Ce n'est pas un club qui fait dans la stabilité. Il y a beaucoup de changement. C'est toujours un peu compliqué".
Stéphane Dalmat : "J'ai des regrets. J'ai perdu du temps, c'est sûr. Il y avait du laisser-aller dans mon jeu, ma vie privée. J'ai connu de bons moments, de moins bons. La situation du PSG me touche, sans plus. Je suis à Sochaux et je ne suis pas sûr que les Parisiens auraient pleuré sur notre sort si cela avait été l'inverse. Et puis nous avons tellement galéré cette saison qu'on n'a qu'une envie samedi : respecter le championnat, Lens et Toulouse et se faire plaisir".
Commentaires