Anti parisien c'est pour vous!
20 mai 2008
Anti parisien bien le bonjour
Chère anti parisien; bonjour; je voudrais vous remerciez de cette année sympathique.
Une année remplie d'interview démoralisante;
De pronostics foireux qui nous menais tout droit en L2;
Et tout ceci allant même jusqu’à l’insulte;
Je remercie tout d'abord les Médias qui nous ont fait une pub « d'enfer » grâce à cette banderole que la France entière connait de tout coeur et par coeur.
Je remercie certain Toulousain comme Dieuze de leur sympathie, les Lensois (petite dédicaces à Martel, JPP, le druide, Guy roux, delcourt) et merci pour cette année inoubliable, surtout la CDL), Sochaux aussi ( merci M.Plessis, je croit que hélas la prime pour abattre le PSG n'a pas marcher ). Et toutes les bonnes vieilles équipe de L1.
Je remercie les supporters qui sont venue remplir les stades des clubs adverse avec leur fameuse « PSG en D2 » très amicale.
Je remercie aussi de tout coeur le patron de la L1 (alias Aulas (et aussi par ailleurs Frédéric Thiriez ) ).
Bien sur sans oublier les incontournables « Le PSG ne peut pas descendre (jusque la tout va bien) car les arbitres vont tout faire pour les sauvés » Merci pour cette phrase intelligente que j'ai souvent entendu, vraiment merci !!!! Ou encore la commission de discipline qui a eu la sympathie d'alléger notre emploie du temps pour la saison prochaine (peut être car ils en ont marre de nous voir gagner des coupes ??).
Merci, vraiment merci. Merci à la France entière qui sans connaitre le football à voulue que le PSG descende, soit sanctionné très sévèrement, ou encore merci à la France entière d'avoir été contre le PSG pour le match contre Carquefou (une des meilleurs audiences de France pour se match), hé oui, quand c'est Nancy contre Carquefou, allez Nancy, quand c'est Marseille contre Carquefou, allez l'om, mais quand c'est Carquefou contre paris, c'est allez Carquefou,
Enfin je voudrait maintenant après avoir remercier chaleureusement les acteurs de la L1, vous dires à l'année prochaine... ; en Ligue 1. Et peut être pour quelque rencontre de coupe...
PS: Pensez à renouvelez vos chants anti parisien l'année prochaine car nous, nous les renouvèlerons; comme l'équipe !
Commentaires