Michel Moulin, le nouvel homme fort du PSG, s'exprimait sur RMC:
23 avril 2008
"J'ai dit aux joueurs qu'il fallait continuer à y croire. Je ne suis pas un prestidigitateur. Ils ont des qualités,mais ils sont tombés dans une spirale négative à cause des résultats. Il faut continuer à se motiver tant qu'on a notre destin entre les mains."
"Il faut croire à ce club, on ne peut pas vivre sans Paris Saint Germain en Ligue 1. Le football n'est pas une science exacte. Il y a des saisons avec, des saisons sans. Il reste quatre matches, il faut rester positif."
"Inverser la tendance"
"D'un samedi sur l'autre, tout peut changer. Demain, si on va gagner contre Auxerre... On mouille le maillot, on essaye d'inverser cette tendance négative et ça peut aller très vite. L'an dernier on a gagné neuf matches d'affilée, et Paul le Guen était le meilleur entraîneur du monde!"
"Je n'interviendrai pas dans le domaine technique. Ca doit rester secret à l'intérieur du club. C'est comme dans les entreprises, il y a des gens qui se disputent, et ça n'arrive pas sur la place publique!"
"Paul le Guen sera l'entraîneur jusqu'à la fin de la saison. Luis Fernandez est quelqu'un que je respecte beaucoup. Luis a sa place au PSG... mais dans la tribune officielle, avec les autres anciens grands joueurs du club."
Commentaires