Ce dimanche 6 avril, les citoyens ont rendez-vous avec l'Histoire, lors de la Marche Blanche. Alors qu’Ingrid est à l'article de la mort, la dernière des mobilisations doit être pleine et totale. Dernière mobilisation car Ingrid a besoin de soins au plus vite et nous n’envisageons pas d’attendre plus longtemps. Pleine et totale car il nous faut être des milliers pour mettre les FARC face à leur culpabilité, le Président Uribe face à ses responsabilités : la mort d'Ingrid Betancourt est inenvisageable.
Nous vous attendons donc tout de blanc vêtus, dans la mesure de possible, en symbole de paix. Invitez vos amis, prévenez vos contacts, pour contribuer au succès.
.La Marche Blanche à Paris
A Paris, rendez-vous est donné ce dimanche 6 avril à 14H30 sur la Place de l’Opéra pour une immense Marche Blanche qui nous amènera jusqu’à l’Assemblée nationale, en présence de la famille d’Ingrid, d’élus, de personnalités des mondes culturel et sportif. Des foulards blancs seront distribués aux participant-e-s et des animations auront lieu au long de la marche.
La Marche Blanche en province
En province, ce sont plus de 15 marches qui permettront de prolonger l’initiative dans toute la France : Agen, Avignon, Bastia, Bordeaux, Bormes-les-Mimosas, Bretagne, Chambéry, Clermont-Ferrand, Dijon, Marseille, Montpellier, Mont-de-Marsan, Nice, Niort, Strasbourg et Toulouse seront mobilisées.
Les commentaires récents