Le Parti Socialiste joue contre la France!
07 mars 2008
Faire croire aux Français que le gouvernement prépare un plan de rigueur de 20 milliards d'euros c'est faux et archi-faux et c'est chercher à faire peur aux Français pour récupérer des voix...
Les propos de Monsieur SAPIN ne sont pas dignes de quelqu’un qui a été ministre des Finances. Il est dommage que Ségolène ROYAL se prête elle aussi à ce petit jeu.
Si on était au football je dirais que le Parti Socialiste joue contre son camp : faire croire aux électeurs qu’une mauvaise nouvelle est inéluctable, alors qu’on sait pertinemment que c'est faux, au risque de mettre à mal la confiance des Français dans leur économie, c'est jouer contre la France.
Les calculs de Monsieur SAPIN ne sont fondés sur aucune certitude économique et pire encore l'impact du plan de relance de juillet ne peut être comptabilisé plusieurs fois.
Madame ROYAL et son conseiller mentent délibérément aux Français pour des motifs électoraux. Contrairement aux socialistes qui ont montré leur savoir faire en la matière à la tête des régions françaises, la majorité veut réduire les déficits en chassant les dépenses improductives et non en augmentant les impôts, spécialité socialiste bien connue.
Frédéric LEFEBVRE
Secrétaire national de l'UMP
chargé de l’Economie, des Finances Publiques
et des Nouvelles Technologies
Commentaires