Quelle vision !!!
Un bras sectionné à la machette, le sang a aspergé une automobile et s’est répandu 20 mètres plus loin formant deux mares !!!
La semaine passée, un jeune homme est roué de coups et jeté dans le canal.
Il y a quelques mois, une jeune pharmacienne agressée est morte pour quelques Euros à 100 m de la mairie.
Saint-Denis n’est pas un champ de bataille !!
Il y a quelques mois, le maire-adjoint à la tranquillité publique s’est lui-même fait agresser, il ne se représente pas sur la liste communiste !
Pendant plus de vingt ans, communistes et socialistes, responsables de la sécurité de notre ville n’ont rien fait.
Monsieur Paillard vous promet trente mesures pour la sécurité, il n’a rien fait jusqu’à présent, il vous ment. Monsieur Sali, coresponsable de la situation en fait autant.
Combien de morts supplémentaires durant le prochain mandat s’ils sont réélus ??
Ils ont longtemps refusé la mise en place d’une police municipale ; lorsqu’ils ont changé d’avis sous la pression de la population, ils ont mis en place une caricature de police municipale : on ne la voit pas dans les rues sauf pour verbaliser les véhicules !! Les communistes ont toujours refusé la vidéo protection au nom de la liberté. En fait, ils protègent la liberté des délinquants et se moquent de celle des citoyens honnêtes. Monsieur Sali, encore plus ridicule, ne veut nous rassurer en proposant 30 caméras pour sécuriser le seul centre d’une ville de près de 100 000 habitants.
Les socialo-communistes nous parlent aujourd’hui de sécurité, ils voudraient nous faire croire qu’ils ont changé, qu’ils ont compris ?
En fait, ils nous mentent, mais cela ne prend plus. Tout le monde sait qu’avec eux c’est « blanc bonnet et bonnet blanc ». Messieurs Paillard et Sali ne sont en fait que les pantins de BRAOUEZEC qui se moque éperdument du quotidien des Dionysiens puisqu’il ne le partage plus.
L’obsession de Monsieur Braouezec à refuser toutes les mesures de sécurité protège en fait les délinquants. Nous ne voulons plus de morts, de mutilés, d’agressions, de vols.
Il n’y aura jamais de sécurité avec eux.
La sécurité est et restera la priorité de notre projet.
Nous voulons de la sécurité pour les Dionysiens, pour cela il faut :
- Une police municipale efficace et en nombre suffisant (un policier pour mille habitants),
- Un vrai réseau de vidéo protection (400 caméras réparties sur toute la ville).
Ensemble libérons Saint-Denis
de la délinquance et de la violence
Votons XAVIER DUCOS-FONFREDE
Commentaires