L'animatrice Sophie Favier candidate aux municipales à Neuilly!
La Sainte Aimée:

Jean Sarkozy est candidat UMP aux cantonales à Neuilly:

17:59    |    20/02/2008 Le Point.fr

Par Jamila Aridj et Charlotte Chaffanjon

Cps_ici07_110208115540_photo00_ph_2 H_9_ill_1004722_martinon

Comme Le Point.fr l'annonçait en exclusivité mercredi en début d'après-midi, Jean Sarkozy sera le candidat de l'UMP aux élections cantonales partielles de Neuilly. Sa suppléante sera Christiane Basset, adjointe au maire de Neuilly.

Le fils cadet du président de la République qui, la semaine dernière, avait mis de côté ses ambitions municipales depuis l'annonce de l'investiture par l'UMP du candidat dissident de droite Jean-Christophe Fromantin, briguera donc un siège au conseil général des Hauts-de-Seine, département présidé par son père de 2004 à 2007.

La candidature incertaine d'Arnaud Teullé

Jean Sarkozy âgé de 21 ans, a expliqué que cette décision avait été prise "en plein accord" avec Arnaud Teullé, qui était jusqu'à présent candidat sur ce canton et qui conduit également, sans le soutien de l'UMP, une liste aux municipales à Neuilly. Les deux hommes se sont récemment opposés à la candidature de David Martinon pour les municipales de Neuilly. Selon Jean Sarkozy, Arnaud Teullé "souhaite se consacrer exclusivement à la campagne des élections municipales".

À l'occasion d'un meeting qu'il tiendra mercredi soir au théâtre de Neuilly, Arnaud Teullé devrait donc annoncer le retrait de sa candidature aux élections cantonales. Le 15 février, dans un entretien accordé au Point.fr , il avait affirmé : "Une seule chose pourrait me faire renoncer aux cantonales : si l'UMP présente Jean Sarkozy. Jean, c'est un ami. Dans ce cas de figure, je ferai campagne avec lui."

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)