Jean Sarkozy est candidat UMP aux cantonales à Neuilly:
20 février 2008
17:59 | 20/02/2008 Le Point.fr
Par Jamila Aridj et Charlotte Chaffanjon
Comme Le Point.fr l'annonçait en exclusivité mercredi en début d'après-midi, Jean Sarkozy sera le candidat de l'UMP aux élections cantonales partielles de Neuilly. Sa suppléante sera Christiane Basset, adjointe au maire de Neuilly.
Le fils cadet du président de la République qui, la semaine dernière, avait mis de côté ses ambitions municipales depuis l'annonce de l'investiture par l'UMP du candidat dissident de droite Jean-Christophe Fromantin, briguera donc un siège au conseil général des Hauts-de-Seine, département présidé par son père de 2004 à 2007.
La candidature incertaine d'Arnaud Teullé
Jean Sarkozy âgé de 21 ans, a expliqué que cette décision avait été prise "en plein accord" avec Arnaud Teullé, qui était jusqu'à présent candidat sur ce canton et qui conduit également, sans le soutien de l'UMP, une liste aux municipales à Neuilly. Les deux hommes se sont récemment opposés à la candidature de David Martinon pour les municipales de Neuilly. Selon Jean Sarkozy, Arnaud Teullé "souhaite se consacrer exclusivement à la campagne des élections municipales".
Commentaires