Arrêtez de raconter n'importe quoi dans la presse!
Le Président de la République s'intéresse à Pierrefitte!

Opération militante de l'UMP sur la sécurité, les 17 et 18 Novembre2007:

Dscn8464_3 Nous avons distribué, avec 10 militants (dont: notre future tête de Liste aux Municipales en mars 2008: le Docteur Alex Bazeli), un tract (qui sera diffusé, à plus de 4.000 exemplaires, pour être distribué dans les boites à lettres des pierrefitttois...) suite à la terrible agression du proviseur adjoint du collège Pablo Neruda, dont voici, le texte:

"INSECURITE: ENCORE ET TOUJOURS...PIERREFITTE SOUS LES PROJECTEURS"

        " Notre ville fait hélas encore parler d'elle. Des évènements dramatiques mais Oh !!! combien prévisibles !!!se sont déroulés le samedi 10 Novembre dans l'enceinte du collège Pablo Neruda.

Nous avons eu de cesse d'attirer l'attention de la municipalité et du Conseiller général, Monsieur Michel Fourcade, sur les problèmes particuliers autour du collège Pablo Neruda, ainsi que les nuisances que subissent les riverains.

Depuis toujours, nous dénonçons l'INSECURITE qui règne dans notre ville!

Pourtant l'insécurité n'est pas une fatalité. Aux prochaines élections municipales...VOTEZ ! et vous pourrez changer les choses.

Nous avons tous droit à une ville meilleure, pour une vie meilleure."

Samedi, nous étions sur toute la rue de Paris et sur le marché (ou, a été aussi distribué un tract national de l'UMP, pour soutenir l'action du Président de la République: Monsieur Nicolas Sarkozy) nous avons encore reçu un trés bon accueil de toute la population! Puis, dimanche matin, nuit avons tracté devant le Franprix et de quartier de la Gare (étant donné que la Gare était fermée!!!). Puis, à midi, nous avons organisé, au domicile d'Alex Bazeli, une petite dégustation de beaujolais nouveau, avec quelques militants.

Jean-Pierre Renard

            

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)