31 juillet 2025
La France n’a pas accueilli des réfugiés !
Elle a importé des bombes humaines abreuvées de haine, détestant les Juifs, vomissant l’Occident, prêtes à allumer l’incendie sur notre sol.
#NourAtallah en est l’exemple le plus flagrant. Elle est une admiratrice de Hitler, elle a applaudi les massacres du 7 octobre, et a regretté une seule chose, que ce ne soit pas mieux filmé. Et cette femme-là, l’État français la subventionne, avec l’argent des contribuables français. Billet d’avion, hôtels. Plus de 800 € par mois, financés par vos impôts. Pendant que des pays musulmans la refusent, la France l’accueille, la protège, la paie.
Le directeur de Sciences Po Lille, à lui-même hébergé cette antisémite haineuse personnellement à son propre domicile. Voilà jusqu’où va la compromission des élites gauchistes, héberger l’antisémitisme. L’excuser. L’installer. L’honorer. Soutenir des gens qui font l’apologie du terrorisme islamiste et qui apportent la haine dans notre pays.
Comme si il n’y avait pas assez d’antisémitisme jusqu’à présent, à cause d’un conflit importé par les pourritures de la LFI pro islamistes et pro immigration !
Le visage de cette femme incarne la haine et déchéance du monde politique macroniste. Obtenir un visa grâce au cabinet du ministre des Affaires étrangères, tout en glorifiant Hitler, révèle un mélange effarant d’incompétence, d’aveuglement idéologique et de trahison pure. Dans un pays normal, une haineuse pareille aurait été expulsée immédiatement. Elle ne serait pas restée 24 heures de plus en France. Par autorité. Par fermeté. Par honneur. Mais en Macronie, les antisémites sont choyés,
et les Français qui osent parler sont montrés du doigt. Ce n’est pas un cas isolé. Ils sont déjà 300 Gazaouis à être entrés sur notre territoire et à être financés par nos impôts. Nour Atallah est un nom parmi des centaines d’autres. Des profils tout aussi dangereux, infiltrés dans nos institutions avec la bénédiction d’un pouvoir qui trahit la France de l’intérieur. Ce n’est pas du laxisme. C’est une complicité active avec l’ennemi. Une politique suicidaire. Une trahison d’État. Les Français doivent se lever, maintenant. Dénoncer. Résister. Agir ! Chaque minute de silence les renforce. Chaque renoncement les rapproche de la victoire. Celui qui se tait est complice. Celui qui regarde ailleurs est responsable.
La France est en train de sombrer.
Et ce ne sont pas seulement les ennemis de l’extérieur qu’il faut combattre.
Ce sont ceux de l’intérieur. Ceux qui les ont laissés entrer ce sont eux les plus dangereux, les collaborateurs. Nous devons exiger la démission immédiate de tous les collaborateurs de cette infiltration islamiste. Ministres, hauts fonctionnaires, dirigeants d’institutions, vous avez trahi. Ils doivent partir !
Ce sont des traîtres à la nation, ils mettent le peuple français en grand danger ! Les Français ne doivent pas oublier les attentats islamistes qui ont fait des ravages dans notre pays, ils doivent se réveiller, dénoncer, manifester, s’organiser, lancer des pétitions et agir avant qu’il ne soit trop tard. Stop aux abus d’état ! Stop à l’accueil de réfugiés dangereux, stop à l’immigration incontrôlée ! Trop c’est trop ! Nous avons chacun une part de responsabilité pour remettre de l’ordre dans ce pays.
Agissons avant qu’il ne soit trop tard.
Henda Ayari
Commentaires