13 novembre 2012
Le BNVCA dépose plainte pour APOLOGIE DU TERRORISME ET INCITATION A LA HAINE RACIALE, contre Souad MERAH soeur du terroriste islamiste MERAH, auteur de la tuerie antijuive de Toulouse
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L' ANTISEMITISMELe Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme choqué par les déclarations antisémites de Souad MERAH soeur du tueur antijuif de Toulouse, a décidé de déposer une plainte conte elle ,auprès du Procureur de la République de Paris, du chef d'apologie du terrorisme et d'incitation à la haine raciale.
Cette grande sœur de Mohamed, vante sa fierté pour les sept meurtres commis par son frère,et s'en justifie en criant"Je suis fière de mon frère, il a combattu jusqu'au bout". Elle ajoute qu'elle "pense du bien de Ben Laden. Je l'ai dit aux flics, je peux te le dire à toi. (…)Je suis fière, fière, fière."
Souad Merah revendique son antisémitisme et sa haine des juifs "Les juifs, tous ceux qui sont en train de massacrer les musulmans, je les déteste". Elle exprime son admiration pour les salafistes:"Les salafistes, ils agissent", dit-elle encore. "Moi et (Abdel)Kader, on soutient les salafistes, Mohammed a sauté le pas."
Pour le BNVCA ces confessions constituent un aveu , et la preuve qu'un grand nombre de jeunes musulmans endoctrinés recèlent un risque de passage à l'acte terroriste. Ils constituent un réel danger qu'il faut éradiquer vite par tous les moyens légaux .
Commentaires