Israël

Israël


Le leader du Likoud, Binyamin Netanyahou s 'est félicité dimanche soir du ralliement de Dan Meridor et de Pnina Rosenblum à son parti. « Plus on aura de candidats valables, plus nous obtiendrons des sièges à la Knesset », a-t-il déclaré lors d'un meeting à Netivot.

Le leader de l'opposition Binyamin Netanyahou a déclaré avoir l'intention de « faire une révolution dans le domaine de l'éducation » si le Likoud remporte les prochaines législatives.

 (Guysen.International.News)

« Nous ramèneront l'héritage d'Israël aux élèves israéliens. Nous leur expliquerons que cette terre est à nous, que Jérusalem est à nous. Nous retireront la Nakba (la commémoration de la naissance d'Israël selon le narratif palestinien) et nous introduirons ces choses - celles-là même qui nous relient à cette terre » a-t-il assuré

Dan Meridor rejoint les rangs du Likoud après 5 ans d'interruption. L'ancien ministre l'a annoncé officiellement au cours d'une conférence de presse à Tel-Aviv. Le chef de la formation de droite, Binyamin Netanyahou, a salué ce retour, depuis le bastion du Likoud de Metzoudat Zéev.

 

L'ancienne députée Likoud et mannequin Pnina Rosenblum revient à la politique après l'avoir quitté il y a deux ans. Elle annoncera lundi son retour dans les rangs du Likoud.

 (Guysen.International.News)

 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)