Communiqué du dimanche 18 avril à 21h27 de Jean-Pierre Renard:
C'est la mort dans l'âme, que je viens juste de décider, suite à la campagne nauséabonde de certains membres de l'équipe du RN 93 dont son Délégué départemental, que je subit depuis quelques heures (mail et messages sur WhatsApp) que je viens juste de décider de démissionner de mes 3 postes à responsabilités au sein du RN 93. C'est à dire: comme Délégué RN de la 1ère circonscription de la Seine Saint Denis. Puis comme Délégué RN de la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis . Et comme Responsable de l'animation du RN 93.
Puis par la même occasion, je retire ma candidature pour élections législatives sur la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis , en juin prochain...Face à l'esprit sectaire, très étriqué et au cruel manque de mémoire de certains du RN 93...!
D'ici ce jeudi, J'adresserai à la presse ainsi qu'aux dirigeants nationaux du RN, un communiqué beaucoup plus détaillé...
Je souhaite plus que jamais la victoire de Marine Le Pen aux 2ème tour de l'élection présidentielle française du 24 avril prochain.
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Ancien Délégué RN de la 1ère et de la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis
Ancien Responsable de l'animation du RN 93
Ancien membre du Comité départemental de l'UMP 93 et LR 93 de 2002 à 2019 et en 2021
Les commentaires récents