MESSAGE DE JACQUES MYARD
Le 1 er janvier 2016,
VŒUX 2016 : FRANCE LÈVE TOI !
"BONJOUR AMIS PROCHES OU LOINTAINS
Il est de tradition au premier de l'an de se présenter des vœux de santé et de prospérité personnels ,
Je le fais bien volontiers car il faut dans la vie des rites, des marqueurs, et la tradition qui se perpétue loin d'être ringarde est source d'identité pour chacun.
Mais cette année je souhaite vous rappeler avec force que notre destin individuel est plus que jamais lié à notre destin collectif, celui de la Nation !
Pour ma part les choses sont claires : Tout est à reprendre , la France doit reprendre la maitrise de ses décisions, aujourd'hui la France a perdu sa souveraineté dans presque tous les domaines.
Cette situation n'est pas fortuite, elle est la conséquence d'un aveuglement collectif qui prend racine dans des utopies .
Cet aveuglement a joué à plein pendant des décennies sur les Français, sans doute fatigués par de trop longs efforts et qui par utopie idéologique ont remis leur destin entre les mains de l'Europe qui a dérivée d'une Europe des peuples vers une Europe technocratique qui a accaparé tous les pouvoirs réduisant à néant la souveraineté nationale, seul cadre possible et naturel de la démocratie. Nous avons besoin d'une Europe de la coopération entre les Nations pas d'une Europe intégriste !
Ce mouvement d'abandon s'est accompagné d'un recul interne de notre identité nationale sous la pression de nombreux intellectuels qui ont défendu une société multiculturelle, source du communautarisme et de ses dérives terroristes que les Français découvrent aujourd'hui avec horreur!
Ces dérives je n'ai eu de cesse de les dénoncer et aujourd'hui comme hier je continuerai à me battre plus que jamais avec détermination pour que la France retrouve sa souveraineté, seul fondement de notre liberté collective et individuelle !
Bonne et heureuse année 2016 à vous tous et ensemble oeuvrons pour que notre pays retrouve la maitrise de son destin !
FRANCE LÈVE TOI ! "
Député/Maire Les Républicains de Maison-Lafitte
Les commentaires récents