QUI A ECRIT: "DESCENDEZ LES FLICS CAMARADES" ?
Qui a écrit « descendez les flics camarades, les enfants riches et les putains de première classe… prolétariat, que ta fureur balaye l’Elysée » ? Réponse : Aragon, l’exemple communiste de Pierre Laurent, n° 1 du PCF…
Pourquoi évoquer Aragon ? « Pierre Laurent a conclu le congrès en citant Aragon… » lit-on dans une dépêche de l’AFP.
Que connaît-on d’Aragon chez les « jeunes communistes » ? Rien naturellement ou peut-être a-t-on entendu parler de l’écrivain dandy homosexuel….
Il faut en dire un peu plus à vos militants monsieur Laurent….
Je vais me contenter, très brièvement, de deux « petites choses »…
1 A un moment où l’on nous prépare des lois scélérates qui vantent l’adoption d’enfants par des homosexuels ( hommes ou femmes) , il n’est pas inutile- puisqu’un proche, un parent des communistes nous est mis en exemple sous les yeux- de se demander si Aragon ne doit pas son homosexualité à un début de vie chaotique, s’il n’est pas lui-même victime de « désordres familiaux » qui l’auraient « orienté dans cette voie »…En effet, il ne connaitra jamais ses dates et lieu de naissance, ne connaitra pas son Père, sera élevé dans un milieu uniquement féminin par différentes femmes dont sa Mère…qui se présentera à lui comme sa sœur, cousine ou filleule de son Père et où sa Grand-Mère se présentera à lui comme sa Mère. adoptive…. Dans quelle « mouise », sans mauvais jeu de mots, tout cela le précipita t-il ?
Et puis, on a l’habitude de parler de sa passion pour Elsa Triolet…Elsa était certainement une fausse passion …Elle aura simplement « retardé » la vraie passion d’Aragon pour les hommes qui « s’exprimera», parfois d’une façon spectaculaire , dès que sa muse aura clos définitivement les yeux !!!
2 Enfin et quand même, parlant d’Aragon, je ne vais pas rester sur ce statut supposé de victime…
Aragon et Elsa Triolet n’ont pas « fait » le voyage en Urss comme nombre de « pinpins » dans les années 30, baladés par l’ intourist, (agence de voyage officielle soviétique) , qui savait les faire passer au milieu des charniers sans les voir et sans les sentir et qui revinrent en France enchantés , distillant autour d’eux la bonne parole apprise par cœur par la désinformation du GPU …
Aragon était présent, durablement , en Urss au moment même de la déportation- sans retour- de millions de russes vers la Sibérie …Mieux, il fera, par écrit, l’apologie du GPU (police politique d’Etat) qui déporta tous ces gens, participa activement à la désinformation…mondiale, à propos d’un régime soviétique, au moins égal dans l’horreur , au fascisme hitlérien !!!!
Voilà donc Aragon , l’exemple moderne du communisme , l’icône qui nous préparerait la « France Nouvelle » espérée par Pierre Laurent et ses amis du Parti Communiste Français !!!
A la bonne vôtre camarades !!!!
Didier Labaune, vrai Conseiller Municipal d’opposition à Saint-Denis
Publié par Didier LABAUNE Date: mardi, février 12, 2013 surhttp://saintdenislabauneump.blogspot.fr/
Les commentaires récents