Démocratie en danger, l'affaire Messoudène!
J'ai été reçu hier (accompagné par Patrick Saunier Délégué ump 2ème circ.93) par le Sous-Préfet Bruno Beschizza,Secrétaire National de l'UMP chargé de l'emploi des forces de sécurité..
Lors de cet entretien, je lui ai remis le texte incroyable de "l'élève studieux" Messaoudène, Conseiller Municipal (communistes et partenaires ) issu de "l'école politique de Patrick Braouezec": j'ai insisté sur le fait que les mots utilisés constituent un défi à l'autorité de l'Etat. C'est bien à la solidité de la République que M Messaoudène ( et tous ceux auprès de qui il trouve un soutien )entendent s'attaquer!!! Notre indifférence ( je parle ici de chaque citoyen mais aussi de la presse et des parlementaires qui ont été informés) donnerait un blanc-seing à M Messaoudène et à ses "sponsors"!!! Didier Labaune, Conseiller Municipal UMP/ Parti Radical, Délégué Parti Radical pour la ville de Saint-Denis |
didier Labaune et "l'affaire Messaoudène":
Merci à votre blog de me publier sur ce grave sujet.
Je suis très étonné du silence du monde associatif de notre ville pourtant informé en même temps que vous. Par exemple, à part saintdenis93blog, les blogs dionysiens( il est vrai que certains sont grassement subventionnés par la municipalité "pseudo"* communiste ...) préfèrent aborder des sujets légers ou donner des bons points au jsd ou à Paillard Braouezec !
J'ai pendant les dernières 48 heures poursuivi l'information auprès des acteurs locaux ( politiques ou associatifs)... Je n'ai pas encore de réaction de la part de G Sali , responsable du groupe socialiste au conseil municipal...
J'ai pris attache auprès de D Paillard et P Braouezec pour obtenir de leur part une réaction officielle aux frasques de leur "élève" !
Les services de monsieur le préfet Christian Lambert ont accusé réception de mes deux courriers.
Cordialement
didier labaune
http://www.saintdenislabauneump.blogspot.com/
[email protected]
Rédigé par : didier labaune | 16 mai 2011 à 09:23