Nouvelle lettre d'excuses au Sénateur/Maire UMP de Neuilly-Plaisance: Monsieur Christian Demuynck...
Monsieur Jean-Pierre Renard Le : 8 Décembre 2010
109 rue Etienne Dolet
93380 Pierrefitte
E-mail : [email protected]
Monsieur le Sénateur Christian Demuynck,
J'espère qu'on vous bien remi mon dernier courrier ?
Même si je n'ai pas eu une réponse de votre part, je me permettrai de venir à votre repas du CARD, samedi prochain avec cinq pierrefittois. C'est eux qui ont insisté pour que je vienne ! Ils pensent qu'il faut tourner la page ! Ils savent toutes les erreurs que j'ai faites avec vous sur tous les plans à cause d'une certaine relation extrêmement néfaste avec une dame qui m'a ruiné, endetté, fait perdre presque toutes mes relations sur le plan politique ainsi que mon travail.
Encore une fois, je me permets de vous adresser toutes mes excuses pour m'être mal comporté avec vous alors que vous m'aviez aidé à trouver un appartement dans votre très sympathique ville puis après m'avoir aidé plusieurs fois sur le plan professionnel (Ou je vous ai très lourdement déçu !) puis pour m'avoir apporté votre protection sur le plan politique (Ou la aussi je vous ai trés largement déçu: tant lors de la fameuse campagne municipale du Docteur Alex Bazeli dans ma ville de Pierrefitte Sur Seine que lorsque je suis retourné vers une certaine personne qui m'avait fait des promesses pour l'association que j'avais monté: "Les Amis de Guilad Shalit en Ile de France" et qu'elle n'a malheureusement pas tenu !).
J'espère que vous tournerez le plus vite possible la page et que nous retrouverons l'un avec l'autre des relations extrêmement cordiales et que le passé ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour l'un et l'autre !...
Au plaisir de vous revoir dans la concorde et la paix avec mes amis de Pierrefitte Sur Seine, samedi prochain...
Bien cordialement,
Jean-Pierre Renard
IL EST TOUJOUR AUX REUNIONS DU CONSEIL MUNICIPAL TON GRAND AMI BAZELIT
Rédigé par : Catherine Doriot | 11 décembre 2010 à 21:25
mais il s'en fout de toi Demuynck
il voit ton nom sur l'enveloppe il va vomir !!!!
Fous lui la paix
Rédigé par : Sam | 11 décembre 2010 à 22:43
Monsieur,
D'abord je regrette Messieurs que vous ne signez pas vous insultes par vos véritable noms ! Votre démarche me rappelle certaines démarches de certains "bons français" lors de la seconde guerre mondiale ! Pour votre information, tout c'est bien passé avec le Sénateur/Maire de Neuilly-Plaisance: Monsieur Christian Demuynck ! Il a été extrêmement courtois avec moi ! Donc à ma trés grande surprise, tout s'est bien passé ! Désolé pour vous !
Jean-Pierre Renard
Rédigé par : RENARD | 12 décembre 2010 à 10:29