Le Billet politique de Jean-Pierre Renard:
Bravo à mon Conseiller régional, à mon Député européen et au Président par intérim de mon parti politique (le RN): Jordan Bardella, de ma circonscription (la 2ème de la Seine Saint Denis. Jordan est de St Denis et je suis de Pierrefitte Sur Seine) pour son excellente présentation à la télévision sur C8 dans une ambiance extrêmement hostile...Avec deux tristes personnages dont ce faux et triste comique macroniste ami des islamistes…! Ce Bellatar avec ses propos nauséabonds contre Jordan Bardella, contre le Rassemblement National, contre la France et contre Éric Naullaud, m'a très fortement donné envie de vomir…! Je ne regrette pas un seul instant d'avoir rejoint le Rassemblement National.
Bravo aussi à mon Député européen et à mon Conseiller régional pour avoir réussi à garder héroïquement son calme face à ces gens…!
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Délégué RN de la 1ère et de la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis
Ma citation du jour:
"Un souvenir heureux est peut-être sur terre
Plus vrai que le bonheur !"
(Alfred de Musset)
Nous avons retrouvé l'État de droit en Hongrie !
Je suis cette semaine à Budapest, en Hongrie, dans le cadre d’une mission organisée par le Parlement européen. L’objectif officiel est d’observer les « atteintes à l’état de droit » dont nous rebattent les oreilles depuis des années la gauche européenne et la Commission de Bruxelles. En réalité, il s’agit d’un véritable procès de Moscou.
Alors que se succèdent les réunions avec des ONG, des journalistes et des universitaires, dans leur grande majorité d’extrême gauche, nous n’avons toujours pas entendu un seul fait concret, pas une date, pas un nom pour attester de l’absence de respect de l’État de droit. Les opposants au gouvernement peuvent manifester dans la rue sans difficulté – plus facilement qu’en France ! –, internet, la télévision et les kiosques à journaux sont pleins de médias acquis à l’opposition, les universitaires parfaitement libres d’exercer.
De quoi se plaignent-ils donc alors ? À les entendre, le problème est que le mariage homosexuel n’est pas encore légalisé ou que certains médias sont proches du pouvoir. Nous n’avons pourtant jamais vu Bruxelles s’inquiéter de la situation en France : où étaient le Parlement européen et la Commission lors de la féroce répression des Gilets jaunes avec des blindés sur les Champs-Élysées ? Où étaient-ils en 2017, quand la quasi-totalité de la presse faisait campagne pour Emmanuel Macron ? Les parallèles sont trop nombreux pour être énumérés.
La question de l’État de droit n’est en vérité qu’un prétexte pour attaquer un gouvernement conservateur, opposé à l’immigration de masse et à la propagande d’un certain lobby LGBT dans les écoles. Mais la Hongrie ne craint pas les menaces de quelques bureaucrates hors-sol qui sont peu de choses pour une nation millénaire fière de son identité.
Info Pierrefitte:
https://www.facebook.com/jeanpierre.renard.7127/
https://www.facebook.com/jeanpierre.renard.925/
Voici, pour votre information, le décors de la page d'accueil de mes deux comptes personnels du réseau social Facebook.
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Délégué RN de la 1ère et de la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis
David Beckham sur Messi jouant en France:
"Quand j'ai vu les fans de Reims applaudir lorsque Messi a fait ses débuts au PSG, je ne me suis pas senti étrange. C'est une chose normale. Il n'est pas n'importe quel joueur. Il est Messi. les Français ont de la chance".
Saint Jérôme
Né en 345 à Stridon
Date de décès le 30 septembre 420 ap. J.-C. à Bethléem
Saint patron : Archéologues, archivistes, école bibliques, bibliothécaires, bibliothèques, écoles, étudiants, traducteurs dans ce qui est aujourd'hui la Croatie, il se fait ermite dans le désert de Syrie pendant quelques années avant d'enseigner les Saintes Écritures à Rome puis en Terre sainte. D'un caractère exécrable, Jérôme écrit de nombreux pamphlets
Marquinhos (le Capitaine du PSG):
"Je veux gagner le plus de titres possibles avec le PSG. C'est comme cela que je vais essayer de graver mon nom un peu plus dans l'histoire du club."
Finir ma carrière au PSG me plairait, Je ne pense pas à changer d'air. Je veux amener le Paris Saint-Germain au plus haut niveau possible. Ma famille aime bien la ville, comme moi. C'est une ville passionnée par le foot où il y a beaucoup de choses à faire" (Europe1)
Les commentaires récents