CIAO
Chers amis,
J'ai décidé de mettre un terme à ma vie politique. Certes le scrutin qui vient d'avoir lieu ne m'est pas favorable et le score peu reluisant. Pour autant les circonstances sont telles que seuls les candidats ayant un noyau dur ont tiré leur épingle du jeu. Anthony DODEMAN fait exception et je le félicite pour son élection qu'il ne doit qu'à lui-même.
Florence MAURIN FOURNIER a eu à mon égard et envers Anthony, une attitude déplorable. C'est elle et elle seule qui a divisé son camp. Peut-elle tirer gloire d'avoir fait, avec l'investiture des Républicains, 4 points de moins que notre performance en 2014?
Non évidemement.
"Nous ne ferons pas un binôme, tu ne seras pas sur ma liste, tu présideras mon comité de soutien... puis prends la 6ème place..." Ces paroles resteront gravées dans ma mémoire comme une insulte à ma dignité.
Je remercie toutes celles et ceux qui m'ont aidé à conduire une liste en 3 semaines. Ils m'ont permis de retrouver mon tonus et ma foi dans les autres.
Je quitte Les Républicains et prends mes distances avec la politique.
Aujourd'hui, d'ailleurs, tout le monde prend ses distances.
Notre pays vit des moments très difficiles et ma vie personnelle est bien peu de chose à côté des événements que nous vivons.
Je vous souhaite à toutes et à tous de sortir meilleurs encore de l'épisode pandémique que le monde traverse et sait-on jamais plus forts que jamais.
Ce qui ne nous tue pas ne nous renforce-t-il pas?
Fidèlement
Bernard LEPIDI
Conseiller municipal sortant de Neuilly Sur Seine
Les commentaires récents