Nouveau scandale ?
J’ai à nouveau fait scandale en expliquant le vote RN à Stains dans ma tribune de juin. J’écrivais : « Une partie de nos concitoyens ne reconnaissent plus la ville qu’ils ont connue et aimée : ils regrettent la ghettoïsation, le rejet des valeurs françaises, ne se sentent plus chez eux ».
Taïbi apprend par son opposition pourquoi tant de Stanois en ont marre. Totalement aveuglé, il ne voit pas ceux qui ont ou vont quitter la ville. Jeunes diplômés, retraités en quête de tranquillité, déçus d’un achat immobilier, ils n’ont qu’une envie : fuir.
60% d’abstention en 2014, c’est un rejet visible… et un pouvoir pour changer notre ville !
Je veux rassembler tous les Stanois et bien plus qu’avec des discours. Il faut rétablir l’ordre, responsabiliser les parents, accompagner notre jeunesse, lui faire croire en elle. Je veux aider les plus précaires et pour être plus solidaire, rétablir les équilibres sociaux au sein de notre commune : la population à fort besoin social y est concentrée.
Je veux une vraie mixité sociale sinon vous serez toujours plus nombreux à voter RN.
Azzédine Taïbi englué dans ses mensonges finit par y croire. A commencer par celui du moment : il a gagné le procès en diffamation que je lui ai fait. En vérité, le tribunal a rejeté ma citation sur la forme et non le fond : pour un alinéa de la loi de 1881, le tribunal ne distingue pas si j’ai été diffamé en tant qu’élu ou diffamé en tant que particulier.
A la rentrée la campagne municipale commencera. Avec mon équipe, nous sommes prêts pour vous rendre la ville que vous aimez en mars 2020 !
D’ici là, je vous souhaite un bel été.
Julien MUGERIN
Conseiller municipal de Stains
Les commentaires récents