La 2ème circonscription de la Seine Saint Denis:
Après une nuit terriblement difficile ou j'ai beaucoup pleuré (désolé j'ai toujours fait de la politique avec le cœur comme tout le reste...et cela n'est pas prêt de changer !) suite au résultat de l'élection d'hier chez Les Républicains au sujet du poste de Délégué LR de la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis ou je faisais un duo avec mon frère de cœur: Georges Melane. Je ne commenterai plus en public ce scrutin.
Je me permets juste de vous communiquer deux décisions que j'ai prise cette nuit:
1) J'ai décidé de rester chez Les Républicains et de continuer à siéger en tant que tel au Conseil Municipal de Pierrefitte. J'ai pu constater hier sur l'ensemble de ma commune de Pierrefitte, que contrairement à certains dirigeants de ma propre famille politique, de nombreux pierrefittois ainsi que presque tous mes adversaires politiques locaux voire même des nationaux, respectaient voire plus...mon travail d'élu municipal au quotidien depuis plus de 4 ans !!!
2) Etant donné, que c'est moi qui paye à chaque fois les gerbes de fleurs que je dépose chaque 8 mai et chaque 11 novembre depuis mon élection comme Conseiller municipal LR de Pierrefitte, le 23 mars 2014 (sans aucun remboursement après de la fédération LR du 93 après !!!), j'ai pris la décision que pour la cérémonie du 11 novembre 2018, mon frère de cœur: Georges Melane déposera la gerbe de fleurs avec moi au cimetière de Pierrefitte Sur Seine. J'ai le sens de l'HONNEUR !
Très bon dimanche à tous et Dieu garde chacun d'entre vous, quelque soit votre religion car nous sommes tous sœurs et frères !
Quand l'Histoire traverse des tempêtes, ne jamais baisser le regard !
Jean Pierre Renard
Conseiller municipal LR de Pierrefitte
PS: J ai reçu ce matin après l envoie quelques témoignages de soutiens de grands élus nationaux et au niveau départemental. Le valet de Villetaneuse et les deux dirigeants des Républicains du 93 auront fait de Georges Melane et de Jean Pierre Renard, deux martyrs. On m a félicité pour ma détermination à ne pas quitter les Républicains et donc à ne pas quitter le navire après ce nouvel outrage...!
Les commentaires récents