UNE ÉLECTION PAS ORDINAIRE !
Décidément cette élection ne ressemble à aucune autre. "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé".
Les probables candidats ou supposés candidats ont disparus... Nicolas SARKOZY et François HOLLANDE ont disparus des écrans radars. JUPPÉ super favori...disparu. LEPEN à changé de sexe... Olivier BESANCENOT s'appelle désormais POUTOU... Arlette... ARTHAUD.
Et François FILLON notre héros qui a surpris tout le monde en explosant la Primaire en était surpris lui-même. Il a marqué un temps mort. Un faux plat. Les canons ennemis ont changé leur orientation.
D'abord le programme : La sécurité sociale en danger et les 35 heures devenues 39. Travailler plus pour gagner moins. Première semonce. Alors le spectre du scandale... le Canard Déchaîné.
Le poisson est féré. Mais le poisson se bat. se débat. Se décroche de l'hameçon. Mais les filets sont là, menaçants. Le pêcheur sourit, c'est un nouveau. On l'a bien vu un temps avec le séraiL Un OVNI imprévisible qui tord le coup à toutes les certitudes. Est-il seulement pêcheur ?
Et moi je vois la date du 23 avril arriver à grands pas. Certes, je sais pour qui je vais voter : François FILLON qui d'autre? Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que nous vivons la fin d'une époque.... Et que le pire n'est pas certain mais possible....
Bernard Lepidi
Conseiller municipal LR de Neuilly Sur Seine
Je pense comme vous. Neanmoins jespere fortement en la victoire de F. FILLON qui , seul, peut sauver notre belle France !
Rédigé par : Cochet claudine | 06 avril 2017 à 00:50