SONDAGE BVA : BERNARD LEPIDI (LR) MET
JEAN-CHRISTOPHE FROMANTIN EN BALLOTAGE
Selon un sondage BVA, si les élections législatives (juin 2017) avaient lieu aujourd’hui, Jean-Christophe FROMANTIN, serait mis en ballotage par Bernard LEPIDI au 1er tour de cette élection.
Membre fondateur du mouvement Les Républicains, Bernard LEPIDI était l’un des 2 responsables de la campagne de Nicolas SARKOZY à Neuilly pour les Primaires de la Droite et du Centre (arrivé en 2ème position dansla ville).
Il a suivi les consignes de l’ancien Président et soutenu François FILLON lors du 2ème tour de la Primaire.
Aujourd’hui il a sollicité l’investiture de son parti et le soutien de l’UDI pour les législatives de 2017.
Lors des élections législatives de juin 2012, il avait déjà mis le Maire de Neuilly en ballotage sévère (39,4%) sans investiture.
« Alors que je n’ai pas encore fait campagne, ce sondage montre qu’avec l’investiture de mon parti, le soutien de l’UDI et l’appui des Maires de Puteaux et de Courbevoie, je suis en mesure de gagner les législatives dans la 6ème circonscription des Hauts de Seine.
Jean-Christophe FROMANTIN veut présenter un candidat contre chacun des élus sortants et des futurs candidats investis par Les Républicains et l’UDI. Or François FILLON, s’il est élu, aura besoin d’une majorité claire et homogène à l’Assemblée Nationale. En agissant contre cette idée, Monsieur FROMANTIN trouble le message de la droite. Nous devons mettre fin à ces élucubrations » déclare Bernard LEPIDI.
Les commentaires récents