Le Billet politique de Jean-Pierre Renard:
Très chers ami(e)s, je me permets de vous informer du comportement qu'un de mes contacts sur facebook a eu contre moi ce soir, après ma réaction suite à l'assassinat du Père Jacques Hamel, ce matin, à St Etienne du Rouvray:
Il s'agit de Monsieur Gaetano Crovi
"De quel droit une pourriture islamo petainiste se permet-il de mettre la photo d'un martyr de tes frères bougnoules"
"C'est plutôt moi qui vais porter plainte contre vous
antisémite notoire
la suisse c'est pas la France".
Je demande ce soir, à tous les racistes comme ce très petit monsieur, de quitter mes comptes fb. D'avance "merci à ces gens. Je combat à la fois l'antisémitisme et le racisme ! Ce sont les deux mêmes cancers.
A ces fameux résistants du net, si réellement vous voulez résister et donner des leçons de patriotisme aux gens comme moi (depuis 26 ans, je me bats pour les juifs de France ainsi que pour l’État démocratique d'Israël, jusqu'à avoir reçu des menaces de mort pour ça en juillet 2014 !) alors il vous créer une brigade internationale (comme en 1936 avec les Républicains au sujet de la guerre civile espagnole) et allez vous battre en Syrie et en Irak. Mais voilà, je dote très fort que vous en ayez les c.....pour le faire !
Au fait, parmi les 84 victimes de l'attentat de Nice, il y avait 30 musulmans ! Le 14 juillet 2016 à Nice, il y a t-il eu de bonnes et de mauvaises victimes pour ces très petites personnes ?????!
L'urgence est aussi de demeurer unis , c'est le rassemblement de nos compatriotes (quelques soit leurs origines; leurs idées politiques et leurs religions) alors que l'Etat Islamique cherche à nous diviser .
Leur stratégie : celle de la guerre civile , il va donc falloir résister à la tentation de répondre à la violence par la violence . C'est aussi pour cela que dans cet état guerre contre DAESH, j'ai décidé d'apporter très modestement, mon soutien au Président de la République française: François Hollande ainsi qu'à notre Premier ministre: Manuel Valls.
Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (13, 36-43)
Laissant la foule, Jésus vint à la maison. Ses disciples s’approchèrent et lui dirent: «Explique-nous clairement la parabole de l’ivraie dans le champ.»
Il leur répondit: «Celui qui sème le bon grain, c’est le Fils de l’homme; le champ, c’est le monde; le bon grain, ce sont les fils du Royaume; l’ivraie, ce sont les fils du Mauvais; l’ennemi qui l’a semée, c’est le démon; la moisson, c’est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges.
«De même que l’on enlève l’ivraie pour la jeter au feu, ainsi en sera-t-il à la fin du monde. Le Fils de l’homme enverra ses anges, et ils enlèveront de son Royaume tous ceux qui font tomber les autres et ceux qui commettent le mal, et ils les jetteront dans la fournaise: là il y aura des pleurs et des grincements de dents. Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le Royaume de leur Père. Celui qui a des oreilles, qu’il entende!»
Les commentaires récents