Info Pierrefitte:
Communiqué de Presse du 18 mars 2016
Je tiens à protester contre l attitude désobligeante et par le manque total de respect du Délégué Les Républicains de la 2eme circonscription de la Seine-Saint-Denis: Monsieur Patrick Saunier, qui organise une Assemblée Générale de notre Mouvement demain après-midi, dans son pavillon de Pierrefitte, avec comme invité d honneur: Le Sénateur/Maire des Pavillons Sous Bois et Président pour Les Républicains du 93: Monsieur Philippe Dallier. Monsieur Patrick Saunier a convier tous les adhérents de la circonscription sauf un, le seul élu municipal des trois villes de ce secteur portant les couleurs du Mouvement politique Les Républicains: Monsieur Jean-Pierre Renard.
J ai pris contact avec le Sénateur Philippe Dallier pour me plaindre de cet outrage et ce dernier m a répondu la même chose qu il me répond depuis septembre 2014: "Je refuse de prendre parti pour l un ou pour l autre. J irai demain a l Assemblée générale de Patrick Saunier a Pierrefitte mais par contre, je ne me rendrai pas a ta nouvelle réunion de mercredi prochain (il a refusé toutes mes invitations depuis septembre 2014 !).
J'ai demandé pour la unième fois a notre Président départemental de régler au plus vite cette situation et ce conflit (qui n a que trop duré, qui est terriblement néfaste pour l ensemble de la Droite républicaine pierrefittoise et pour la totalité des habitants de notre cité) entre moi et Monsieur Patrick Saunier.
J ai aussi fait cette proposition en trois points à Philippe Dallier pour régler définitivement les choses:
1) Il impose ma présence demain a cette réunion;
2) Il donne l ordre a Monsieur Patrick Saunier de me nommer Délégué de ville Les Républicains de Pierrefitte (poste que j ai occupé avec un grand succès entre 2006 et 2008 sous la Présidence de Eric Raoult. Qui était venu me soutenir 5 fois en 17 mois, a Pierrefitte pendant cette période).
3) Le Sénateur Philippe Dallier accepte de venir a ma nouvelle réunion de mercredi prochain a Pierrefitte ( qui était prévue bien avant que celle de Monsieur Patrick Saunier !).
Si ces trois conditions sont remplies, alors je mettrai définitivement fin au conflit avec Monsieur Patrick Saunier et m engage à travailler politiquement avec lui, uniquement pour l intérêt général.
Je suis about de cette situation visant à me mettre au piloris de mon propre parti politique depuis plus de trois ans jusqu'à cette dernière élection interne du 31 janvier dernier a St Denis dans de drôles de conditions...! Cette fois-ci, je suis prêt à tout.... pour faire valoir mes droits, pour être enfin entendu, pour être.enfin respecté.
Bien cordialement,
Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal Les Républicains de Pierrefitte
Membre du Comité départemental Les Républicains du 93
Vice président du Comité de Jumelage de Pierrefitte
Les commentaires récents