La 2ème circonscription de la Seine Saint Denis:
Une partie du vrai bilan du Délégué sortant de chez Les Républicains:
- Pendant 7 ans, le nombre de nos adhérents a dégringolé
- Ce Monsieur, a chaque scrutin a toujours été sous tutelle d'un parachuté.
- Depuis 7 ans, nous n'avons gagné aucun scrutin électoral local !
- En mars 2014, pour les élections municipales sur l'ensemble des trois communes, nous avons été éliminés dés le premier tour et alors que nous avions 11 élus sortants, nous nous sommes retrouvés à juste un et aucun représentant à Plaine Commune
- En avril 2014, de nombreux adhérents de Pierrefitte, contrairement à ses dires, n'avaient pas encore reçu le moindre coup de fil ou sms de sa part, depuis son élection par défaut et par forfait de son prédécesseur pour raisons personnelles..., en 2008 !!!
- Entre 2008 et janvier 2015, il aurait soi-disant mis les pieds 33 fois au Conseil Municipal de Pierrefitte (cela a fait sourire certaines personnes, qui elles y sont réellement très assidues !). Quelles ont été ses contre-propositions ???
- Combien de pierrefittois a-t-il aidé ou tenté d'aider au quotidien ???
- les kilomètres qu'il a parcouru avec son véhicule d'un certain endroit...pour venir sur Pierrefitte. En ce qui me concerne, je n'ai pas eu ce problème étant donné que je suis aux côtés des pierrefittois quotidiennement presque 24h sur 24 depuis près de 47 ans ! Notre Délégué sortant a aussi dépensé de l’essence afin de se représenter lui-même sur toute la région Île de France.
- Pour les départementales de 2015, il a été coopté comme candidat suppléant, sous la pression de son prédécesseur au poste de Délégué de circonscription. Il fallait déjà à l'époque, tout faire pour m'empêcher d'être moi-même candidat à ce poste ! Mon élection au poste de Conseiller municipal Les Républicains de Pierrefitte, en mars 2015, est pour ces gens là, un très et triste regrettable accident !
- Le bon score aux élections départementales sur le Canton de Pierrefitte/Villetaneuse et Epinay, est juste dû à cette dernière ville. Puis, notre réel résultat lors de ce scrutin, pour notre antre et enclave de Pierrefitte, au premier tour, est de: 16 % et surtout, loin derrière le FN !!! Donc pas de quoi sérieusement pavoiser !
- Sur le terrain, depuis mars 2014, au quotidien, ce Monsieur a été cruellement pratiquement (et je suis très gentil avec lui) absent à part pour la petite politique politicienne. Et cela, sur l'ensemble de nos trois communes.
- Son temps. Il est retraité alors que d'autres travaillent encore. Pour lui, c'est donc plus facile. En juillet 2015, il est allé pour m'atteindre, jusqu'à dévoiler à une partie des adhérents, quelque chose de très privé et d'assez confidentiel, me concernant. Comment et par qui a-t-il trouvé ces fameuses informations ???
- En ce qui concerne la campagne des dernières élections régionales, sur Pierrefitte, ce Monsieur contrôlait tellement la situation, qu'il y avait trois équipes différentes et qui ont agit sans aucune concertation entre elles !!!
- Le Délégué sortant (candidat à sa propre succession) Les Républicains de la 2ème circonscription du 93, a empêché le seul élu municipal Les Républicains (c'est dès fois très lourd à porter !) de ce secteur, de tenir un bureau de vote lors des deux tours, dans sa propre commune !!! Alors que nous n'avions quasiment personne pour les tenir sur l'ensemble de la ville ! Trouvez-vous cela normal ???
Il y aurait tant d'autres choses à dire...!
Dimanche 31 janvier 2016, vous allez pouvoir donner enfin un nouveau souffle, un renouveau et faire flotter la bannière de l espoir au niveau de notre formation politique: Les Républicains sur la 2eme circonscription du 93. Pour cela il vous faut voter des le premier tour pour votre seul élu municipal et celui qui souhaite juste être votre futur capitaine d équipe a travers la fonction de Délégué Les Républicains pour votre circonscription: Votre ami et compagnon: Jean-Pierre Renard !
Rendez vous, le dimanche 31 janvier 2016 a la Bourse du Travail à St Denis entre 10h et 16h pour oser le changement. Pour l intérêt général et non personnel ! Comme disait le Pape Jean-Paul II: "N ayez pas peur !"
Pour terminer, je tiens à vous informer, que je vais aujourd'hui, adresser une lettre recommandée, au Président Nicolas Sarkozy, au sujet de certaines graves irrégularités pour cette campagne interne Les Républicains sur la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis. Qui servira aussi notamment dans un éventuel recours que j'envisage d'engager avec d'autres militants/compagnons locaux, après le premier tour du scrutin...
Amitiés et bien fidèlement,
Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal Les Républicains de Pierrefitte
Vice président du Comité de Jumelage de Pierrefitte
Membre du CA du CCAS de Pierrefitte
Candidat au poste de Délégué Les Républicains pour la 2eme circonscription de la Seine Saint Denis
Les commentaires récents