Rayan et Ranya ne doivent pas être privés de leur père !
Monsieur BENBOUCHAIB, Algérien qui bénéficie d'un titre de séjour en Espagne, a été placé en rétention au CRA de Vincennes sur la base d’une Obligation à quitter le territoire français (OQTF) prise le 16 jullet 2015 par le Préfet de police de Paris. Il risque à tout moment l’expulsion. Ce père de famille de deux enfants réside en France avec son épouse qui est en situation parfaitement régulière.
Leurs deux enfants sont scolarisés, son fils Rayan a sept ans, il est scolarisé à l'école élémentaire publique Henri Martin à Colombes en CE1. Sa fille Ranya a cinq ans, elle est en maternelle et sera à la rentrée dans la même école en CP.
Nous demandons à M. le préfet de Police de Paris de libérer monsieur Benbouchaib du centre de rétention administrative de Vincennes et d’abroger son obligation de quitter le Territoire Français pour que ldeux enfants (5 et 7 ans) ne soient pas privés de leur père.
A Monsieur le préfet des Hauts de Seine de délivrer à titre humanitaire un titre de séjour à ce papa dont la vie est en France et dont les enfants sont scolarisés.
Habiba Bigdade
Adjointe au Maire à Nanterre
Trouvez-vous cela normal ??? Moi, absolument pas ! La France n'était elle pas le pays des droits de l'homme ???
JPR
Les commentaires récents