Départementales 2015:
Réunion publique À Neuilly-Plaisance chez Christian Demuynck avec Nadine Morano.
Comme moi: Jean-Pierre Renard (Conseiller municipal UMP de Pierrefitte), venez soutenir le Président du Groupe UMP au Conseil général du 93: Jean-Michel Bluteau, chez Christian Demuynck (Maire UMP de Neuilly Plaisance; ex Sénateur, ex Député et ex Conseiller général de la Seine Saint Denis).
Cher(e) ami (e),
Le premier tour des élections départementales est maintenant dans moins de 15 jours.
La campagne se poursuit ; Michèle, Maria, Serge-Henry et moi-même sommes particulièrement sensibles à la participation bien plus importante de ces derniers jours : cela nous conforte dans notre conviction que beaucoup veulent que le Département change de majorité.
Les militants, les sympathisants et bien entendu les électeurs sont désormais beaucoup plus sensibles à l’alternance enfin possible en Seine Saint-Denis ; tant attendue depuis 50 ans. Nous remercions chacun.
La gauche est démobilisée, divisée et rejetée par un grand nombre de concitoyens.
Le danger du FN est prégnant, mais nous nous attachons à expliquer que ce vote de contestation ne servirait à rien ! Alors que la Droite n’a jamais eu l’occasion de conduire les affaires du Conseil Départemental c’est là, dans 15 jours qu’un nouveau destin, une nouvelle image pour la Seine Saint-Denis est possible.
L’autre danger, c’est celui de l’abstention. Si elle sera plus massive dans le camp de la gauche, nous devons convaincre chacun que sa voix pourra changer le cours de choses.
Une voix portée à l’extrême droite, sera stérile ; une voix qui manquera à la Droite départementale sera un acte manqué pour un scrutin historique !
Dans les jours qui viennent, la campagne va s’accélérer.
A compter de jeudi 12 mars, un tract spécifique à chaque ville a été lancé afin d’être distribué et boité partout. Dès le 12 au matin, à compter de 7h30, nous étions sur les gares du Raincy-Villemomble, de Gagny (côté Villemomble), des Coquetiers sur la ligne du Tram Train, mais aussi le soir même à la gare du RER A à Neuilly-Plaisance.
Les 14 et 15 mars, nous étions présents sur tous les marchés, afin d’aller au-devant des habitants, du Raincy, de Neuilly Plaisance et de Villemomble.
Aujourd'hui 17 mars, nous tenons une grande réunion publique à la salle des fêtes de Neuilly Plaisance (11 avenue du Mal Foch – 93360 NEUILLY PLAISANCE), de 19h30 à 21h30.
Outre les maires Christian DEMUYNCK et Patrice CALMÉJANE (les Co Présidents de notre comité de soutien, vos candidats et leurs suppléants), et les élus du canton, nous recevrons Nadine MORANO, ancienne Ministre, députée européenne.
Le 19 mars, un dernier document de campagne sera tracté à compter de 7h30, où nous serons aux gares du Raincy-Villemomble, de Gagny (côté Villemomble), des Coquetiers sur la ligne du Tram Train, mais aussi le soir même à la gare du RER A à Neuilly-Plaisance.
A noter, pour le premier tour, la campagne électorale officielle a débuté ce 9 mars 2015 et s’achève le 21 mars 2015 à minuit. Néanmoins, la diffusion de tracts et autres documents électoraux est interdite dès le 20 mars à minuit.
Pour que l’ensemble de la population du canton soit valablement défendue pour cette bataille électorale, puis dignement représentée une fois la victoire acquise.
La véritable opposition départementale permettra seule de remporter tout d’abord le canton de Villemomble, Le Raincy et Neuilly Plaisance puis, une autre majorité pour la Seine Saint-Denis.
Bien sincèrement.
Jean-Michel BLUTEAU
Conseiller Général de la Seine Saint-Denis
Président du Groupe UMP « La Seine Saint-Denis pour Demain »
Les commentaires récents