Info Pierrefitte:
Ma réponse au fameux: "journal de Pierrefitte pour fin février" de Monsieur Patrick Saunier
Monsieur le Délégué de circonscription,
Parmi vos informations données aux adhérents et sympathisants UMP de notre ville, il y en une qui n est pas correcte du tout: quand vous dites que la liste représentée par vous même et une autre dame n a pas été retenue pour les élections départementales sur notre canton, ça laisse sous entendre qu il n y avait que votre duo qui était candidat pour représenter notre Mouvement politique: l UMP. Voire que c était l officiel de l UMP 93. Et cela est complètement faux donc un mensonge très regrettable de votre part. Là encore vous allez encore peut-être me trouver méchant d oser rétablir la vérité ?!
Selon mon humble avis, il est préférable et plus sérieux que vous fassiez un travail d équipe et non personnel comme cela est le cas depuis que vous êtes le Délégué UMP de notre circonscription ! Je trouve très curieux qu à travers vos mails vous vous adressiez à moi comme si je n étais qu un simple adhérent de notre Mouvement !!! Alors que depuis mars 2014 je suis Conseiller municipal de notre commune de Pierrefitte (le seul pour toute notre circonscription au niveau de l UMP !!!). Vous voulez qu on vous respecte alors s il vous plait faites le aussi pour les autres. D avance merci.
"Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres" (Simone de Beauvoir)
Au sujet de la campagne sur notre canton, pour la raison que vous devez imaginer et comprendre, je n y participerai pas et ne donnerai aucune consigne de vote. Par contre j aide très activement nos amis sur St Denis.
Les deux prochains Conseils municipaux de notre ville, auront lieu le 9 avril sur le débat d orientations budgétaires et le 15 avril sur le budget primitif. Comme je l ai le mois dernier, dès que je recevrai les documents, je vous les transmettrai afin que vous puissiez me faire vos propres propositions au lieu juste de critiquer mon travail (fait en équipe avec des d expérience) ! Nous pourrons nous rencontrer à ce sujet, si vous le souhaitez, à ce moment là....
Je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de vous revoir dans le respect de tous, pour l intérêt général (celui de l UMP et de nos concitoyens)...!
J ai entendu dire que vous envisagiez de monter un dossier pour essayer de me faire exclure de l UMP. Je tiens à vous dire que je m accrocherai coûte que coûte (avocat; presse; témoignages de soutiens locaux et nationaux ainsi que mon travail d élu local depuis un an)...J ai fait depuis quelques temps des efforts plus que louables vis-à-vis de vous et surtout de la fonction que vous représentez, même si ils sont limités et si je garde une certaine liberté d expression. Je m en excuse sincèrement auprès de notre Président de l UMP 93: Philippe Dallier et auprès de notre Secrétaire départemental: Bruno Beschizza.
Je pense qu'il est nécessaire pour le bien de tous, de calmer les choses une bonne fois pour toute car si non cela serait contre productif et nuisible pour tout le monde ! Aucun n en sortirait indemne ! À vous de réfléchir....
L’homme ne pourra jamais cesser de rêver. Le rêve est la nourriture de l’âme, comme les aliments sont la nourriture du corps. (Paulo Coelho)
Recevez Monsieur le Délégué de circonscription, mes très sincères salutations distinguées,
Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal UMP de Pierrefitte
Les commentaires récents