Info Pierrefitte:
Chers amis,
Voici, pour votre information, la proposition de trêve que je viens de proposer au Délégué sortant de l UMP pour ma circonscription, Patrick Saunier, par l intermédiaire du Sénateur/Maire UMP des Pavillons Sous Bois, Philippe Dallier:
Monsieur le Président de l UMP 93 par intérim,
Monsieur le Sénateur,
Cher Philippe,
Suite à certains conseils avisés d amis sincères, je viens de prendre une décision qui devrait te plaire:
À compter de ce jour et de cette heure, je ne m attaquerai plus à travers mes écrits et oralement au Délégué UMP actuel de notre circonscription: Monsieur Patrick Saunier et ne contredirai plus son autorité.
Cela ne remet bien sûr nullement en question ma candidature au poste de Délégué UMP de la 2eme circonscription lors des prochaines élections internes de notre mouvement, que j ai annoncé officiellement lors de ma dernière réunion publique, le 14 novembre dernier. En attendant ce scrutin, je vais d une part continuer ma propre campagne mais cette fois ci en ne m en prenant plus au titulaire actuel du poste, en faisant juste des propositions positives et constructives. Puis, d autre part, je propose à Monsieur Patrick Saunier de travailler avec lui (c est la seconde fois que je lui tends la main depuis mon élection. !) en attendant ce dit scrutin, pour le bien de toute la 2eme circonscription et des administrés de ma ville de Pierrefitte, qui me sont si chers ! Je suis prêt à le rencontrer, seul à seul, si il le souhaite ?
Comme on dit: la balle est désormais dans son camp ! À lui de voir si il accepte cette trêve ? Et si oui, je compte sur lui pour la respecter sur tous les plans, dans le respect de tous ceux qui m entourent...!
Mon cher ami Philippe, là, je ne peux pas mieux faire ! J espère que tu apprécieras ma démarche et l immense effort que je suis en train de faire ?!
Monsieur Patrick Saunier va recevoir en même temps que toi et que Bruno Beschizza, ce mail...
Au plaisir de te revoir...
Bien amicalement,
Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal UMP de Pierrefitte
Monsieur le Délégué UMP de la 2eme circonscription de la Seine Saint Denis,
J espère que vous avez bien pris en compte la proposition de trêve que je vous ai fait passer hier par l intermédiaire du mail que j ai adressé à notre Président de l UMP 93 par intérim ?
Comme m a dit une amie et quelqu un que vous connaissez très bien sur notre secteur: "Ta démarche est inespérée !" ou une autre qui m a dit: "J espère que cette main tendue sera reconnue à sa juste valeur ?!...".
Comme je l ai écrit hier matin, la balle est désormais dans votre camp, Monsieur le Délégué de circonscription !... Je ne peux pas faire mieux !
C est juste une trêve avec le souhait de faire quelques actions communes, ensemble, pour le bien de notre Mouvement sur les trois villes de notre secteur ainsi que pour celui des adhérents et sympathisants locaux, rien de plus ! Si nous trouvons un accord, dans le respect de chacun d entre nous deux, je m engage à le respecter si vous en faites de même de votre côté...
Si vous souhaitez répondre favorablement à cette main tendue et me rencontrer, je reste à votre disposition...
Recevez, Monsieur le Délégué de circonscription, mes sincères salutations distinguées,
Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal UMP de Pierrefitte
Chers amis,
Pour votre information, je viens de recevoir les félicitations du Président par intérim de l'UMP 93, le Sénateur: Philippe Dallier, pour mon initiative de trêve...
JPR
Les commentaires récents