Info Pierrefitte:
C'est officiel, depuis hier soir: Le Président de l'UMP 93: Eric RAOULT ayant souhaité prendre un peu de recul, celui-ci a demandé au Sénateur/Maire des Pavillons Sous Bois: Philippe DALLIER de bien vouloir le remplacer pour réunir le prochain Comité départemental. Voici, pour votre information le mail que je viens d'envoyer à ce dernier:
Cher Philippe,
Tu auras pour mission d'organiser la prochaine réunion du Comité départemental de l'UMP 93.
Il y a sur notre circonscription (la 2ème), une forte attente de changement suite aux résultats en partie négatifs sur nos trois villes lors des dernières Municipales !
Je tiens à te rappeler (ainsi qu'à certaines personnes...) qu'en mars 2008, 10 Conseillers municipaux et 3 Conseillers communautaires avaient été élus sur Pierrefitte; St Denis et Villetaneuse au niveau de notre Mouvement: l'UMP. Cette fois-ci, en 2014, je suis le seul Conseiller municipal de notre famille politique à avoir été élu. Et nous n'avons plus aucun Conseiller communautaire ! Sans compter le nombre d'adhérents qui a été en chute libre, comme les actions militantes ainsi que les réunions. Et bien d'autres choses qui ne vont pas depuis plusieurs années. C'est pour cela, que je maintiens, tout ce que j'ai écrit dernièrement, c'est à dire: qu'il faut un changement rapide afin de préparer enfin sérieusement, les prochaines échéances électorales et redonner une certaine crédibilité à l'UMP, localement qu'il a presque totalement perdu. Au niveau de notre Délégué de circonscription, son attitude pendant près d'un an pour déstabiliser notamment la Droite pierrefittoise et son leader: Pascal Kouppé, afin de soutenir la mauvaise personne, a été extrêmement nuisible et a empêché notre Liste d'avoir plus d'élus ! Dans les deux autres villes de notre circonscription, il a aussi échoué malgré les bonnes volontés d'une grande partie de nos amis.
Le Président Nicolas Sarkozy aime comme moi, beaucoup le football. Quand un entraîneur en fin de saison n'a pas obtenu la réalisation des objectifs qu'on lui avait fixé voire même qu'avant même la fin, le club qu'il entraîne risque de descendre en division inférieur, soit il remet avec honneur, lui-même sa démission ou alors, son Président le démet de ses fonctions pour relever son club ou pour le sauver. Nous méritons autre chose qu'un Général Nivelle ou qu'un Maréchal Grouchy !
Si, après le départ que je ne suis pas le seul à souhaiter de cette personne, quelqu'un de connu de très impliqué qui habite bien sûr notre circonscription, qui fera l’unanimité et qui sortira du lot, alors, je lui apporterai mon total et sincère soutien. Je me contenterai de m'occuper uniquement de ma ville. Dans le cas inverse, je proposerai ma candidature à ce poste suite à ma légitimité que je détiens du suffrage de mes concitoyens. Mon ambition est tournée uniquement vers ceux qui ont souffert d'avoir été si mal dirigés et guidés depuis quelques années puis menés dans le mur. J'appelle solennellement à l'insurrection des consciences...
Souhaitant d'avoir de tes nouvelles, que je me mette immédiatement à ta disposition. Au plaisir de te revoir à cette réunion de notre Comité départemental, dans ta ville des Pavillons Sous Bois, le 10 avril prochain...
Bien amicalement,
Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal UMP de Pierrefitte Sur Seine
Les commentaires récents