Paris, le 22 novembre 2013
COMMUNIQUE DE PRESSE
Déménagement du siège de la région :
Après avoir pris conscience, suite à l’action menée depuis 2010 par Valérie Pécresse et les élus du groupe Mouvement Populaire, qu’il était choquant et injustifiable de disposer d’un patrimoine de 200 millions d'euros d’hôtels particuliers dans le quartier le plus cher de Paris et surtout de payer chaque année 25 millions d'euros de loyers, Monsieur Huchon tente une manœuvre grossière de diversion : le déménagement en … 2020 ! Après nous avoir prétendu que c’était impossible de déménager et d’implanter les locaux régionaux hors de la capitale, on s’aperçoit qu’aucun obstacle réel ne s’y oppose et surtout que de vraies économies pourraient être réalisées… mais surtout pas tout de suite ! A 16 mois des prochaines élections régionales personne n’est dupe de la manœuvre de l’exécutif de gauche. Ce que veut la Gauche c’est pouvoir continuer à vivre le plus longtemps possible et le plus luxueusement possible aux frais des Franciliens dans le 7ème arrondissement de Paris. Une gauche qui dit « qu’elle n’aime pas les riches » mais qui préfère vivre avec. |
|
Conseil régional d’Ile-de-France
Groupe Mouvement Populaire
Contact :
|
Je suis sûr que vous ne serez pas insensible à mes 2 derniers textes Jp Renard, ils mettent en avant une notion qui vous tient à coeur : la famille.
Vous y verrez le sacrifice du grand-père pour la France et aussi.... ma mère sacrifiée par les pseudo-communistes qui continuent à nier l'insécurité à Saint-Denis!
Peut-être cela vaudra t-il deux vrais articles sur votre blog?
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2013/12/agression-sauvage-de-ma-mere-un-apres.html
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2013/12/antoine-labaune-authentique-heros-de.html
Rédigé par : didier labaune | 06 décembre 2013 à 06:42
mercredi 8 janvier 2014
AGRESSION DE MA MERE : MA PLAINTE CONTRE L’ETAT ET CONTRE D.PAILLARD , maire de Saint-Denis !!!
La parution de mon texte (cf lien ci-dessous) le 4 décembre 2013
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2013/12/agression-sauvage-de-ma-mere-un-apres.html
a permis à ma famille de reprendre contact avec un témoin de cette sauvage agression…un an après…Ce témoin avait non seulement assisté à l’agression mais aussi il avait témoigné et formellement reconnu l’agresseur sur une photographie présentée par la Police.Il était donc étonné que j’affirme que l’agresseur court toujours…
L’explication était simple et c’est moi qui ai découvert le « pot aux roses » : je me suis étonné puis insurgé auprès du commissaire de Police de Saint-Denis contre le fait que le témoin n’a JAMAIS ETE CONVOQUE pour identifier « de visu » cette petite ordure !!!
Le commissaire a, dans les jours qui ont suivi, clairement mis en cause un « dysfonctionnement » de ses services et m’a indiqué que le fonctionnaire de Police qui avait bâclé l’enquête avait fait l’objet d’une sanction….ce qui m’a semblé, et je lui ai dit, un peu courtaud pour calmer mon indignation.
Tout cela est très grave et est révélateur de la situation concernant l’insécurité à Saint-Denis, véritable « matrice » de la délinquance du 93, voire de la France .
Cette affaire amène trois observations :
- cette carence policière a permis à l’agresseur de continuer son « œuvre » depuis 12 mois, entrainant à n’en point douter d’autres tragédies dans notre ville…
- aujourd’hui 8 janvier 2014, le témoin n’a toujours pas été convoqué (encore un mois de perdu !!!) et notre somptueuse petite ordure « officie » toujours à Saint-Denis, libre comme l’air, « exemple vivant d’impunité » pour tous les « jeunes » qui le côtoient et le prennent pour exemple !!!
- combien « d’affaires d’agressions » ont été traitées avec la même désinvolture par la Police et la Justice à Saint-Denis et en premier lieu combien d’affaires bâclées par ce fonctionnaire ces dernières années ? Quels moyens sont pris pour réétudier les dossiers de notre petit champion ???
Allez, CELA SUFFIT !!!
Je prends ce jour 8 janvier 2014 les dispositions utiles afin que DEUX PLAINTES soient déposées par mes parents et (ou) par moi-même :
-la première contre l’Etat pour ne pas avoir pris les mesures indispensables pour assurer la sécurité de ma Mère puis pour avoir garanti l’impunité à son agresseur…
-la deuxième contre Didier Paillard, maire de Saint-Denis, pour ne pas avoir pris les mesures indispensables pour assurer la sécurité de ma Mère (exemple :vidéosurveillance, « vraie »police municipale en effectif suffisant et mission définie)…reprenant ainsi l’idéologie maladive et permissive de ses prédécesseurs...véritable culture de l’excuse vis-à-vis de la délinquance locale…
JE LE DIS UNE FOIS POUR TOUTES : IL FAUDRA QUE QUELQU’UN PAIE POUR CETTE VIE BRISEE, MEME SI CELA S’AVERAIT ETRE LA DERNIERE ACTION DE MON EXISTENCE !!!
Didier Labaune, 8 janvier 2014
Rédigé par : didier labaune | 09 janvier 2014 à 07:25