Nostalgie, lorsque tu nous tiens au coeur et à l'âme !
On pouvait critiquer mon omniprésident Sarkozy qui faisait -disait-on !- une apparition quotidienne pour évoquer ses mesures ou son action -en même temps avec prés de 1 000 mesures en 5 ans, il y avait de la consistance et une raison à ses interventions.
Par contre, subir l'omniprésence médiatique inutile des socialistes doit faire partie du package des superZéros de la normalitude !!!
"Un jour, un couac" : ou l'histoire édifiante de l'incompétence née au soir du 6 mai 2012 :
Les petits personnages grotesques de cette Histoire à dormir debout, sont tellement inconsistants, inutiles, vides de sens et du reste, qu'ils en sont à créer des diversions toutes aussi stupides que futiles pour tenter de prouver qu'ils agissent et surtout qu'ils existent !
Quand ce n'est pas l'un qui pose en barboteuse, c'est l'autre qui endosse la panoplie du musclor des banlieues.
Quand ça n'est pas la vilaine sorcière de la justice, qui troque le glaive et la balance contre son balai qu'elle fourre bien profond à l'honnête citoyen, quand elle encense les délinquants de ses paroles venimeuses, c'est la bouffeuse de retraités qui donne ses leçons de régulation d'appétit -jugé trop gourmand- aux médecins.
Quand ça n'est pas l'homme invisible de son propre gouvernement qui s'ignore lui-même, c'est la narcisse des droits de la femme qui tente de faire illusion devant son propre miroir de contradictions !
Et pendant ce temps-là, Simplet 1er se planque sous les jupons de sa reine des glaces, au palais des imbéciles heureux !
Si c'était un compte de faits, nul doute qu'on serait en plein cauchemar !
Mais, nous y sommes !
Bienvenue dans le petit monde surréaliste des socialistes simplistes où il était une fois, une bande de trolls prêts à raconter n'importe quelle fable pour endormir tout un peuple !
Sandra Verlet
Rédigé par : |