Au premier tour, je soutenais mon amie Lynda Asmani et au second tour , comme elle, je soutiens Pierre Lellouche.
Communique de Presse
Lynda ASMANI, Conseillère de Paris
Candidate d’Union de la Droite et du Centre dans la 1ère circonscription de Paris
Lynda ASMANI, Conseillère de Paris et candidate libérale et Centriste dans la 1ère circonscription de Paris regrette une abstention historique dans la capitale pour les élections législatives. Elle constate avec regret le net recul des voix de la Droite et du Centre à Paris et se dit devoir prendre ses responsabilités d’élue de l’opposition désormais.
Elle appelle donc à voter et à faire voter massivement tous les électeurs qui lui ont fait confiance au premier tour de scrutin pour Pierre Lellouche, le candidat de rassemblement de la Droite et du centre le 17 juin. Consciente du risque de basculement de cette circonscription à gauche, elle sait que chaque voix va compter puisque le rapport des forces est de 52/48 pour la droite et le centre.
Elle sera donc aux côtés de Pierre Lellouche toute la semaine sur le terrain et dans les réunions publiques pour lui apporter son soutien sans conditions et mobilisera toutes ses forces pour la victoire dimanche 17 juin.
Elle ajoute que la Droite Parisienne doit se refonder en profondeur et renouveler son personnel en faisant davantage de place aux jeunes et aux femmes si elle veut reconquérir le cœur des Parisiens.
Rédigé par : |