Le BNVCA condamne les propos d'incitation au meurtre de juifs lancés par le Grand Mufti de Jérusalem.
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME
Parrainé par le Centre Simon Wiesenthal, Verbe et Lumière, la F J F, l'UPJF;l'Union des CCJ IdF
8 Boulevard Saint Simmon 93700 Drancy
Le Présudent
Sammy GHOZLAN
Drancy le 23 janvier 2012
Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme ,condamne les propos d'incitation au meurtre de juifs proférés par le Grand Mufti de Jerusalem, lors d'une manifestation marquant le 47e anniversaire du Fatah,
Citant les versets du Coran le mufti Muhammad Ahmad Hussein, a déclaré que l'assassinat des juifs par les musulmans est un objectif religieux islamique. L'événement a été diffusé sur la TV officielle de l'Autorité Palestinienne .
Le BNVCA a reçu un grand nombre de protestations émanant de requérants choqués, et effrayés par l'appel au génocide de juifs lancés par ce prétendu homme de religion, la plus grande autorité religieuse palestinienne.
Comme la glorification des actes terroristes, les appels au meurtre de juifs lancés au cours des manifestations célébrant l'anniversaire du Fatah, font partie de la propagande palestinienne.antisémite qui se répand jusque dans nos quartiers sensibles , et justifient notre inquiétude, notre méfiance, notre vigilance. .
Nous demandons aux autorités musulmanes de France de condamner les déclarations criminelles et antisémites de ce Mufti qui prétend se réféfer au Saint Coran
Nous demandons à notre Ministre des Affaires Etrangères d'exprimer à la Représentation Palestinienne en France la condamnation, et la réprobation de la France.
Les commentaires récents