Bruno Beschizza soutient Claude Guéant
Bruno Beschizza, Secrétaire national de l’UMP, dénonce le scandale de la Une de Libération d’aujourd’hui. Définir Claude Guéant, Ministre de l’Intérieur, comme « la voix de Le Pen » est une attaque personnelle indigne. Ce grand journal de presse écrite en faisant de tels amalgames ne devient finalement qu’un vulgaire tract d’extrême-gauche et ne s’honore pas de tels procédés outranciers.
Pour Bruno Beschizza, Claude Guéant est un Ministre de l’Intérieur qui a le courage politique de faire de vrais diagnostics sur les maux qui rongent notre pacte républicain : lutte contre les crimes et délits, lutte contre tous les types de fraudes, lutte contre l’immigration clandestine et maitrise de l’immigration légale, et enfin lutte contre tous les types d’atteintes à la laïcité.
Ce courage politique lui permet d’apporter les solutions pragmatiques qu’attendent nos compatriotes. Bien évidemment, on est bien loin du déni de réalité véhiculé par la gauche et son vieux dogme de la culture de l’excuse ou de l’incantation millénariste de l’extrême-droite.
Dans le même temps, François Hollande démontre lui chaque jour son incapacité à décider, à prendre ses responsabilités et/ou à assumer ses choix : ambiguïté sur le siège et le veto de la France à l’ONU, renoncement au nucléaire, marchandage des circonscriptions dans un accord avec EELV signé mais déjà renié…
Le malaise chez les socialistes se traduit donc par une fébrilité qui amène à des excès calomnieux comme la déclaration de Jean-Marie Le Guen comparant le Président de la République à Edouard Daladier. Aujourd’hui, c’est Libération qui prend le relai ! Tout cela sent bon les vieilles recettes de la gauche, bien connues depuis 1981, pour faire monter le FN et paralyser la droite républicaine…
Bruno Beschizza dénonce cet amalgame et apporte donc son entier soutien à Claude Guéant et à son action à la tête du Ministère de l’Intérieur.
Les commentaires récents