Livre Sarko m'a tuer : Communiqué de Bruno Beschizza
Bruno Beschizza, Secrétaire National de l’UMP, s’indigne du titre du livre « Sarko m’a tuer » faisant référence à une affaire criminelle réelle avec mort de Ghislaine Marchal.
La sortie de ce livre correspond à une véritable opération politico-commerciale que certains veulent transformer en campagne de dénigrement, sans preuve, envers le Président de la République.
Ce début de polémique rappelle encore une fois le principe de « présomption de culpabilité » que la gauche applique systématiquement aux hommes et aux femmes de droite alors que l’UMP, comme dans l’affaire DSK, respecte les règles du Droit et donc la présomption d’innocence.
Ce livre, qui pourrait plutôt se titrer « vengeances sans preuve des déçus de Nicolas Sarkozy » se révèle donc un collationnement de rumeurs, de ragots et d’allégations non-prouvées.
Bruno Beschizza rappelle que Madame Prévost-Desprez est encore à ce jour magistrate du siège en fonction soumise à un statut… à moins que celle-ci ne s’apprête grâce à cette opération politico-commerciale à imiter, par sympathie ou complicité, ses consœurs et confrères Eric Alphen, Eva Joly ou Laurence Vichnievsky en s’engageant dans un combat politique avec une composante de la gauche.
Bruno Beschizza (Conseiller Regional d'Ile de France)
Les commentaires récents