Elections sénatoriales : maintien de la droite en Seine-Saint-Denis !
Malgré les résultats nationaux catastrophiques, loin s'en faut, pour la majorité présidentielle, réjouissons-nous qu'en Seine-Saint-Denis, les choses se soeint finalement très bien passées pour notre camp, puisque Philippe Dallier de Pavillons Sous Bois a été réélu pour l'UMP, et que le Nouveau Centre Vincent Capo-Canellas, Maire et Conseiller Général du Bourget, devient également Sénateur. Nous avons évité le nauffrage sur notre département ! Je tiens à rendre un trés vibrant hommage à l'autre Sénateur UMP sortant (qui ne se représentait malheureusement pas): Christian Demuynck de Neuilly-Plaisance. Qui pendant tant d'années a tellement fait sur tout le département de la Seine Saint Denis (notamment ou la Droite est minoritaire comme dans ma ville de Pierrefitte). Nous allons beaucoup le regretter ! Au niveau national comme vient de le dire, le Ministre Alain Juppé: "C'est les effets de la division qui nous a fait perdre ! Nous devons en tirer les leçons !". Il y a aussi, nos différents échecs dans les scrutins locaux.
Résultats en Seine Saint Denis: Liste divers gauche: 842 voix soit prés de 42 % et 3 sièges. Liste Communiste: 512 voix soit: 25,52%. Liste UMP: 345 voix soit 17,20%. Liste Nouveau Centre: 286 voix soit 14,26% et Liste FN: 17 voix soit 0,85%.
Après la défaite des Sénatoriales j'entends des élus "sous entendre" que Nicolas Sarkozy ne serait peut être pas le candidat pour faire gagner la droite en 2012.
Pire j'entends depuis un moment que certains de notre camp qui détiennent les clefs de la maison UMP savonnent sournoisement la planche pour l'éviction de NS afin de laisser passer la gauche en 2012 et de revenir en 2017 comme des chevaliers blancs....Tout ce que j'entends où que je lis m'attriste car c'est l'avenir de Notre Pays qui est en jeu. J'ai envie de balancer mes cartes UMP à la poubelle mais j'attendrai le 21 avril 2012 pour les balancer aux Judas !
JPR
Les commentaires récents