Belle réussite pour la réunion publique UMP sur la sécurité à St Denis !
Je veux remercier mes invités Bruno BESCHIZZA (Conseiller régional et Secrétaire national de l'UMP en charge des questions de sécurité), Jean-Luc MILLARD (Conseiller municipal délégué en charge de la Sécurité à Drancy) et les élus dionysiens qui sont venus me soutenir, Evelyne NICOL et Xavier DUCOS-FONFREDE.
L'occasion fut pour moi de faire le bilan désastreux de la politique de la ville en matière de sécurité, échec à mettre sur le compte de Florence HAYE qui ose se représenter et de Didier PAILLARD.
J'ai pu développer les points de mon programme pour plus de sécurité à Saint-Denis, un programme simple: appliquer les solutions qui marchent dans d'autres villes qui ont décidé d'agir. Il nous faut augmenter le nombre de policiers municipaux à 100 agents, tripler le nombre de caméras de vidéoprotection, redéfinir la coproduction de sécurité entre les différentes forces de la ville, s'engager pour l'emploi à St Denis pour endiguer la tentation à la délinquance.
Rendez-vous très prochainement pour parler d'Emploi et de logement.
Julien Mugerin
Jeudi 17 février, la réunion publique de soutien à ma candidature a rassemblé un cinquantaine de personnes entre habitants, sympathisants et militants dans un restaurant en plein coeur du quartier de la gare.
Rédigé par : |