Ceci est le blog libre, politique et personnel de Monsieur Jean-Pierre Renard: Monarchiste/Gaulliste/Catholique et ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine.
"Liberté: Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaître, pour te nommer liberté" (Paul Eluard)
Faits divers !
Je viens seulement d'être informé, 4 jours après : maison du petit enfant "les sonatines", 11 place des pianos à Pleyel,
http://www.saintdenislabauneump.blogspot.com/
L'opposition municipale n'était pas invitée à l'inauguration de cette crêche ( comme d'habitude) en septembre dernier...
J'ESPERE ETRE INVITE APRES LA REMISE EN ETAT !!!
LE PLAFOND S'EST ECROULE dans la salle de bains en présence des bébés vendredi 7 janvier 2011 à 16 h 30!!!
A l'heure où je vous parle, la crêche est fermée et d'autres malfaçons sont recherchées...
Quoi? C'est pas encore dans le journal de Saint Denis ( 820 000 euros de subventions par an) ??? C'est pourtant de l'info ça coco !
Je reviendrai largement sur ce sujet en conseil municipal, avec d'autres collègues je l'espère.
Nous aurons ainsi l'occasion de reparler plus largement de la commande publique et de la "chaîne de responsabilités"...
Didier Labaune (Conseiller Municipal UMP/Parti Radical de St Denis)
Le journal de propagande locale , authentique "torche-cul" reprend l'information à la manière qui lui est dictée par ses "mécènes" (subvention de 820 000 euros/an + mise à disposition des locaux et fournitures diverses...)!
Je leur ai adressé un commentaire que vous ne risquez pas de retrouver sur leur blog :
"Cette triste et coûteuse affaire n’est que l’arbre qui cache la forêt.
Comment peut-il en être autrement? Les nombreux contrats immobiliers mettent en présence en effet les “tops commerciaux” des constructeurs et nos “responsables politiques communistes”, dépourvus de compétences pour ce type de négo haut de gamme mais biens pourvus en “égo”.La partie est inégale et ce sont les dionysiens qui trinquent!
Au niveau de la communication sur cette affaire:”Spécial Thanks” et coupe pour Langlade qui doit commencer à manquer d’étagères pour ranger ses trophées…
Les dionysiens ( qui n’ont habituellement aucune réaction à la destruction de leur ville) vont-ils réagir à cet évènement qui touche les enfants, les plus faibles d’entre nous?
Rédigé par : didier labaune conseiller municipal ump parti radical à saint denis 93 | 16 janvier 2011 à 09:04
Je disais ci-dessus "Les dionysiens ( qui n’ont habituellement aucune réaction à la destruction de leur ville) vont-ils réagir à cet évènement qui touche les enfants, les plus faibles d’entre nous? "
Malheureusement (et de façon dramatiquement prévisible) malgré quelques effets d'annonce ces jours derniers, pas un habitant ne s'est révolté de cette situation ou a apporté la contradiction au conseil municipal hier soir(personne dans le public!) !
La version "négationniste" de l'évènement, assénée par le maire et ses meilleurs propagandistes a pu s'exprimer pleinement.
La voix courroucée des conseillers d'opposition s'est perdue dans l'indifférence de la population!
Continuez à rester sous la couette dionysiens, vous êtes sur le bon chemin!!!
Ah j'oubliais! 200 000 euros d'acompte sur subventions ont été votés hier soir (vote négatif de l'opposition mais qui s'en soucie ?)au profit de Communiquer à Saint Denis (JSD). Le complément à 825 000 euros sera versé dans les mois qui viennent!!!
Restez donc sous la couette, lisez le jsd et n'allez pas voter, c'est comme ça que la municipalité communistes et partenaires vous adore!!!
Quant à moi je vais prendre un petit "vogalène" ( anti-vomitif !)..............
dl
Rédigé par : didier labaune conseiller municipal ump parti radical à saint denis 93 | 21 janvier 2011 à 08:23