Nouvelle Lettre au Sénateur/Maire UMP de Neuilly-Plaisance: Monsieur Christian Demuynck
Monsieur Jean-Pierre Renard Le : 2 Décembre 2010
109 rue Etienne Dolet
93380 Pierrefitte
E-mail : [email protected]
Monsieur le Sénateur Christian Demuynck,
Je me permets à nouveau de vous importuner, veuillez s'il vous plait m'en excuser par avance.
J'aimerais retravailler politiquement pour vous. Même si ne suis plus qu'un simple Membre du Comité UMP de la 2ème circonscription ! Je travaille en totale cohésion avec notre nouveau Délégué: Monsieur Patrick Saunier et avec l'ensemble des militants et sympathisants locaux (Nous avons ce matin distribué le tract à la sortie d'une école). J'ai aussi fait la paix avec vos deux collaborateurs: Mlle Madi Seydi et Monsieur Mike Borowski.
J'ai entendu dire que vous organisiez très bientôt une nouvelle réunion de votre association:"Le CARD" dans votre ville de Neuilly-Plaisance. Je souhaiterais que vous acceptiez de m'y convier (J'y vous m'invitez, je viendrai avec quelques pierrefittois). D'avance un million de fois merci de faire ce premier effort. J'espère qu'on vous avait bien communiqué ma lettre d'excuses, il y a deux mois ? En faisant ce premier geste, cela voudra dire que vous acceptez un peu de me pardonner de ma mauvaise conduite vis à vis de vous, tant sur le plan professionnel que sur le plan politique, après tout ce que vous avez fait de bien pour moi sur tous les plans !
J'espère que vous allez bien ? Et que j'aurais l'immense chance et bonheur de vous revoir à l'occasion de ce fameux nouveau rendez-vous de votre association: le "CARD" ?...
Bien cordialement,
Jean-Pierre Renard
Les commentaires récents