Une horde de dangereux extrêmistes trotkistes ont bloqué une réunion UMP à St Denis !
Hier soir, j'ai participé aux élections pour le Comité UMP de la 2ème Circonscription de la Seine Saint Denis. À St Denis. J'ai été réelu pour la 3ème fois concécutive, parmi les 17 membres (sur 22 candidats) avec 30 voix.
Les autres élus de ma ville de Pierrefitte Sur Seine au Comité UMP de la 2ème Circonscription de la Seine Saint Denis sont mes ami(e)s: Michel; Serge(38 voix); Christian (36 voix); Joseph(35 voix); Béatrice(32 voix) ; Micheline(28 voix) et Marie-Brigitte(27 voix) .
Mon amie de St Denis: Christine Perchaud a fait 37 voix.
Nous avons été attaqué par une horde de fanatiques trotskistes, qui ont trés gravement perturbé notre réunion et les opérations de votes qui étaient dirigées par le Conseiller Général UMP du Raincy/Coubron: le Docteur Ludovic Toro. Que vous pouvez retrouver en photos c-dessous. Il a eu le courage de continuer à s'occuper du déroulement des élections malgré cette horde d'extrêmistes violents de Gauche dans un état assez pitoyable qui ont eu des méthodes de terroristes...Je tiens à saluer son courage ! Il a fallu l'aide de la police pour que nous sortions ! C'est ca leur démocratie !!!
Monsieur Patrick Saunier de Pierrefitte à été élu nouveau Délégué UMP de notre Circonscription avec 36 voix contre 8 voix à Monsieur Xavier Ducos-Fonfrède.
Pour le Conseil National, mon candidat: Monsieur Didier Labaune(Conseiller Municipal UMP/Parti Radical de St Denis. Que vous pouvez retrouver en photos ci dessous) n'a malheureusement pas été élu(il a fait 10 voix), c'est Madame Evelyne Nicol(Conseillère Municipale UMP de St Denis. Que vous pouvez retrouver en photo ci-dessous) qui a été élue(Elle a fait 32 voix) à ce poste.
Rédigé par : |