Ceci est le blog libre, politique et personnel de Monsieur Jean-Pierre Renard: Monarchiste/Gaulliste/Catholique et ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine.
"Liberté: Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaître, pour te nommer liberté" (Paul Eluard)
A la suite de différents échanges avec le Président de la République et le préfet de la Seine-Saint-Denis (cf courriers dans ce blog tout au long de cette année), c’est avec impatience que je me prépare à ce rendez-vous.
Le premier point abordé sera évidemment la sécurité.
La prise en compte par l’État de ce que j’assène depuis des années concernant Saint-Denis met encore plus en évidence l’insupportable inaction de la municipalité « animée » par Paillard, toujours hostile à la vidéo-protection et une police municipale en effectif suffisant. Le préfet l’a rappelé le 09/10/09 (mon courrier à son attention du 25/09/09 et sa réponse le 09/10/09 en annexe) : « S’agissant de la mise en place de la vidéo-protection, aucun moyen ne me permet de me substituer au maire de Saint-Denis, ce dernier se devant d’en assurer la maitrise d’ouvrage. Toutefois, l’État ne pourrait que financer en priorité un tel projet. »!!!
L’irresponsabilité dont l’équipe Paillard fait preuve sur le sujet de l’insécurité peut être déclinée à propos de tous les autres sujets (Il conviendra, selon moi de mettre la ville sous tutelle). Mon propos reviendra entre autres sur l’inepte budget 2009 voté par la majorité municipale, sur l’affaire « centre cardiologique du nord » et le cadeau des 1 186 740 euros mais aussi sur la révision indispensable des listes électorales avant les prochains scrutins (non exhaustif).
La colère gronde parmi la population dionysienne, elle doit devenir fronde, révolte et mener à « l’éradication politique définitive » du maire de Saint-Denis et de son équipe.C’est plus que jamais mon objectif.
Les commentaires récents