Victoire de Donald Trump : une espérance pour la France !
Chers amis, chers compagnons,
La victoire de Donald Trump dépasse largement les frontières des États-Unis et constitue une leçon sur laquelle nous devons méditer en France. Elle incarne un élan patriotique, une prise de conscience profonde : un pays qui refuse de sombrer face aux idéologies déconstructrices. C’est ce sursaut dont la droite française doit s'inspirer pour offrir une alternative forte et audacieuse.
Comme l'a démontré Donald Trump, c’est par une défense assumée de nos libertés et de notre identité que la droite peut rassembler et triompher. Aux États-Unis, le message est clair : réduire le poids de la bureaucratie pour rendre à l'État son rôle fondamental et alléger les citoyens des entraves fiscales. En France, ce « choc de libertés » est encore plus nécessaire. Nous devons rompre avec l'État obèse qui étouffe notre économie et entrave nos ambitions.
À l’UDR, nous croyons fermement en cette voie : celle d'une droite claire, fière de ses valeurs, attachée au travail, à la sécurité et à la transmission. Notre alliance avec le Rassemblement National nous engage dans une démarche de conviction, loin des triangulations et des compromis d'opportunité. Il est temps de parler un langage de vérité aux Français, de leur proposer un projet de rupture qui libérera nos forces vives.
C’est avec cette ambition que nous avançons, pour construire une France qui soit à la fois libre, prospère et souveraine. Avec votre soutien, nous porterons ce projet de transformation audacieuse, convaincus qu’une droite courageuse et déterminée peut véritablement redonner espoir aux Français.
Rejoignez-nous pour porter fièrement les valeurs de l’UDR. Soutenez-nous par un don si vous le pouvez, parlez de l’UDR autour de vous, adhérez ou faites adhérer.
Chaque soutien, chaque engagement compte !
Ensemble, nous bâtirons une France forte et unie, fidèle à son héritage et tournée vers un avenir où chaque citoyen pourra retrouver fierté et liberté.
Éric Ciotti
Président de l’Union des Droites pour la République
Les commentaires récents