Le célèbre médecin de la télévision Michel Cymes, grand fan du PSG, s'est dit offusqué par le tifo Palestine au Parc des Princes.
J'étais prêt à quitter le stade. Je n'ai jamais quitté le Parc des Princes pendant un match, ça fait 50 ans que je vais au Parc des Princes pour chaque match du PSG. Je suis un supporter historique. Jamais depuis 50 ans je ne me suis autant énervé auprès de la direction du PSG.
Comment peut-on entrer un tifo pareil dans un stade sans que la direction ne le sache ? Je suis en tribune Borelli et on me fouille de la tête aux pieds à chaque fois que je rentre au Parc. Et là, il y a des mecs qui, sur des dizaines et des dizaines de mètres, ont rentré un tifo sans que personne ne s'en aperçoive ? Le PSG nous dit qu'ils n'étaient pas au courant, je pense qu'ils nous prennent pour des imbéciles. Les mecs sont assez cons pour laisser entrer une banderole pareille en sachant que c'est le Qatar, que le Qatar a financé le Hamas. Ce n'est pas possible. Il y a des mecs qui ne comprennent rien du tout à la direction du PSG. On peut défendre une cause, la cause palestinienne. Un stade c'est sanctuarisé, on ne doit pas exprimer ses opinions politiques dans un stade.
Les commentaires récents