Le Billet de Jean-Pierre Renard:
Je vais peut-être choquer beaucoup d'entre vous par mes propos et par ce post sur les réseaux sociaux et sur mon blog. Tant pis !
Avant cette terrible affaire, je n'étais pas particulièrement un fan de Pierre Palmade.
D'un autre côté, je ne trouve pas du tout terrible cet acharnement et ce lynchage médiatique contre lui depuis cette horreur. Idem pour tous ses ami(e)s (dont un grand nombre ont très largement profité de lui sur tous les plans... lorsque tout allait plus que bien pour lui...!!!) qui lui ont tourné le dos du jour au lendemain. C'est ce que j'ai personnellement connu et malheureusement ce que je connais toujours personnellement actuellement. Voire même de plus en plus...!!! Un lynchage aussi que j'ai vécu et je vie encore sur le plan privé et sur le plan politique...!!! Des gens, des ami(e)s qui devaient (selon eux) rester à mes côtés, quoi qu'il arrive, jusqu'au bout...! Et dès que le ciel s'est assombri sur tous les plans... pour moi et dès que je suis allé à l'envers sur tous les plans...de la pensée de certains bien-penseurs, du jour au lendemain, ces gens ont tout renié...à en vomir !!!
Pierre Palmade et moi, nous avons presque le même âge: 56 ans.
Il est tellement facile de jeter aux feu du jour au lendemain quelqu'un de proche
Pierre Palmade et moi, nous avons un point: on a passé toute notre vie à vouloir être aimé des autres...!!! Puis d'une certaine reconnaissance sociale...!!!
J'avais beaucoup aimé lorsqu'il s'était marié avec la chanteuse Véronique Sanson. Cela me rappelle un autre mariage...!!!
Évidemment, ce soir, je pense bien sûr très profondément et très sincèrement aux victimes. Mais croyez-vous que Pierre Palmade s'est réjouit de ces victimes ? Évidemment que non !
Évidemment, conduire sous l'emprise de la drogue et d'une très forte dose d'alcool, cela doit être interdit et très sévèrement condamnable !
Ils ont fait passer Pierre Palmade, pour le diable et pour le mal absolu...!!! Comme pour moi de la part d'un très, d'un trop grand nombre de personnes dont de très proches. Tant sur le plan privé que sur le plan politique !!!
Bien cordialement,
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Les commentaires récents