Info Pierrefitte:
Une nouvelle dédicace à la direction de la paroisse St Gervais St Protais de Pierrefitte Sur Seine. La mort de ce soldat qui a donné sa vie pour DEFENDRE son pays et le chagrin de cette mère ne sont pas aussi intéressants que les autres victimes et le chagrin de leurs mères côté palestiniens et côté libanais ??? Ou il y a deux poids deux mesures !? D'un côté, côté israélien, ils donnent leur vie pour DEFENDRE leur pays voire même pour son existence et de l'autre côté, ils donnent très et trop souvent leur vie pour la DESTRUCTION et même pour la SUPRESSION totale d'un état: ISRAËL !!! Il y a donc du bon sang et de mauvais sang Messieurs et Mesdames de la direction de la paroisse St Gervais St Protais de Pierrefitte Sur Seine ???
Une Mère écrit : "J'ai perdu mon fils Jonathan Gotin qui a été tué alors qu'il se battait héroïquement dans la bataille du Kibboutz Barry. Un jeune officier de seulement 20 ans. Je demande juste que tu n'oublies pas mon garçon héros !! J'apprécierais que vous partagez en mémoire de mon fils Jonathan Gotin a héros Israël".
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Sioniste/chretien depuis plus de 35 ans
Adhérent de l'UDR
tu as tout à fait raison Jean-Pierre, la perte d'un enfant est une horreur d'un côté d'une frontière comme d'un autre côté - Honneur à celui qui donne sa vie pour sa patrie, honneur aux mamans qui les ont perdu-
que Dieu donne consolation aux mamans, et bénisse les âmes des soldats -
Rédigé par : Françoise-Esther Saadoun | 28 octobre 2024 à 17:30