Bonne rentrée à vous
Chère amie, Cher ami,
Je souhaite à tous les élèves de commencer cette année scolaire pleins de studiosité et d’enthousiasme, malgré l’état très préoccupant du système scolaire.
L’avenir de la France, c’est eux !
Votre devoir, notre devoir est de les défendre dans le grand combat idéologique contre le wokisme dans nos écoles.
C’est pourquoi j'ai une demande à vous faire.
Dès cette rentrée scolaire 2023, des élections de parents d’élèves se tiendront dans les classes de vos enfants.
Vous êtes des dizaines de milliers à avoir rejoint le réseau national des Parents Vigilants afin de nous alerter au quotidien des dérives dans les écoles.
Je veux que nos Parents Vigilants aient des élus partout en France pour pouvoir peser dans la vie administrative des différents établissements scolaires.
C’est pourquoi nous vous sollicitons dès aujourd’hui pour trouver des volontaires pour se présenter lors de ces futures élections.
Pour ce faire, vous pouvez :
- Rejoindre une éventuelle liste de parents d’élèves déjà existante.
- Ou créer vous-même une liste.
Contactez le directeur d’école ou le chef d’établissement de vos enfants, afin de lui soumettre votre souhait de vous présenter aux élections. Il pourra vous aider dans votre démarche.
Parlez-en également à d’autres parents de l’école qui partagent vos valeurs et qui pourraient se joindre à vous.
Une fois élu, un parent d’élève :
- Siège, délibère et vote au conseil d’école ou au conseil d’administration (le règlement intérieur, le projet pédagogique, le fonctionnement de l’école…).
- Facilite les relations entre parents d’élèves et les personnels. Il peut intervenir auprès du directeur d’école ou du chef d’établissement pour évoquer un problème particulier.
Comprenez-bien qu’il n’y a que très peu de candidatures pour ce genre d’élections. Vous avez de grandes chances de gagner et ainsi disposer d’un vrai pouvoir d’influence dans l’établissement de vos enfants.
Engagez-vous, protégez vos enfants.
Amitiés,
Éric Zemmour
Président de RECONQUÊTE !
Les commentaires récents