Incendie à l’hôpital de Decazeville
C'est avec stupeur et effroi que j'apprends l'incendie qui vient de frapper , aujourd'hui même, le centre hospitalier de Decazeville.
Sinistre qui, heureusement, n'a fais aucune victime.
Tout d'abord je tiens à remercier et apporter toute ma gratitude à l'ensemble des sapeurs pompiers qui sont intervenus pour maitriser ce sinistre, qu'ils soient aveyronnais ou venus en renfort du Cantal tout proche. Mais aussi aux personnels de la circonscription de sécurité publique de Decazeville qui ont sécurisés la zone .
Cependant et en tout premier ordre, j'apporte tout mon entier soutien et mon amitié à l'ensemble des personnels du centre hospitalier de Decazeville qui, du fait de leur dévouement et leur profésionalisme, ont permis l'évacuation des personnes hospitalisés sans aucun problème et en toute sécurité sanitaire.
Que l'ensemble de ces professionnels soient remerciés de leur dévouement et leur proféssionalisme.
Malheureusement cet incendie frappe une nouvelle fois notre bassin qui est de plus en plus sinistré, non seulement au niveau économique, mais qui subit de plein fouet l'abandon total des services publics. Espérons seulement que les pouvoirs publics ne profiterons pas de ce cruel incident pour fermer définitivement le centre hospitalier qui, depuis plusieurs, connait la fermeture de nombreux services, pourtant fort utile aux habitants du bassin et des environs. Le dernier en date étant celui des dyalises.
Aveyronnais de cœur mais aussi habitant le bassin depuis des années, je connais parfaitement l'utilité quotidienne de cet hôpital tant sur le plan de l'emploi local mais aussi et surtout pour la sécurité sanitaire des habitants du bassin minier et de ces environs .
C'est pourquoi, Moi Bruno LELEU, si vous décidez de m'élire comme votre représentant aux Législatives du 12 et 19 juin prochain, prend l'engagement de défendre la proximité en terme de santé afin que chaque habitant de la circonscription puisse avoir un service de santé public de qualité au plus proche de chez lui.
Il en vas de la vie et de l'avenir de chacun de nous tous. Jeunes comme moins jeunes.
Bruno LELEU
Candidat pour le Rassemblement National
sur la 2eme circonscription de l'Aveyron
Les commentaires récents