Info Pierrefitte:
Ce soir, je viens juste d'avoir la véritable (et pas le faux prétexte qu'on m'a donné) explication pourquoi la mairie Socialiste de Pierrefitte Sur Seine a refusé que je sois présent cette année, hier au traditionnel repas du 11 novembre des anciens combattants de notre commune. C'est le Maire et Conseiller départemental PS de Pierrefitte qui l'a donné hier, à un très bon ami de longue date, qui est aussi un adhérent de longue date des Républicains: c'est parce que maintenant je suis au Rassemblement National…!!!
C'est ça leur définition de la démocratie…???!
Les communistes ça ne pose pas de problèmes au Maire et Conseiller départemental PS de Pierrefitte, alors qu'ils sont les héritiers de plus de 80 millions de morts dans le monde…!!!??? Désolé mais chez nous au RN nous n'avons pas un héritage aussi lourd à porter…!!! Chez les Renard, depuis le début du siècle dernier, nous avons toujours été de virulents anti-communistes.
Au sujet de mon passage au Rassemblement National en mai dernier, comme dans les paroles de la chanson de Édith Piaf et comme chantaient les paras de l'armée française en Algérie: non je ne regrette rien…!
Très bon week-end à tous.
Amitiés,
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Délégué RN de la 1ère et de la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis
Responsable de l'animation du RN 93
Ancien Vice-président du Comité de Jumelage de Pierrefitte Sur Seine
Membre des Amis de la Fondation Charles de Gaulle
Ancien Membre du CA du CCAS de Pierrefitte Sur Seine
Les commentaires récents